SCANNER MUSTEK 1200 USB
esther_grec
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marmottemarion -
marmottemarion -
bonjour, çà fait un p'tit moment déjà, que je cherche un site pour télécharger un pilote pour mon scanner MUSTEK 1200 USB.
je connais pas grang chose en informatique. depuis que j'ai windows XP, le scanner, ne va plus ensemble, question de pilote, oui, au fait, je profite ici, j'ai formaté et réinstallé le logiciel windows xp, depuis j'arrive plus à aller sur le salon : chat
un problème de : java je pense, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît
merci.
je connais pas grang chose en informatique. depuis que j'ai windows XP, le scanner, ne va plus ensemble, question de pilote, oui, au fait, je profite ici, j'ai formaté et réinstallé le logiciel windows xp, depuis j'arrive plus à aller sur le salon : chat
un problème de : java je pense, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît
merci.
A voir également:
- SCANNER MUSTEK 1200 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
salut
tu na pas poster au bon endroit tu va te faire taper sur les doigts
pour les drivers c la
http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/1200usb.html
a+
tu na pas poster au bon endroit tu va te faire taper sur les doigts
pour les drivers c la
http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/1200usb.html
a+
dsolée, si j'ai pas posté mes messages dans le bon forum, j'étais nouvelle jusqu'à hier, su rce forum.
merci, j'ai déjà essayé l'adresse, que seb m'a laissée, mais je ne suis arrivée à rien. esther
merci, j'ai déjà essayé l'adresse, que seb m'a laissée, mais je ne suis arrivée à rien. esther
c est celui la si je ne me trompe pas
windows xp tool: download all
clique sur Click here for installation instructions.
c est en anglais il te dise comment faire pour l installer
d apres ce que j ai compris il faut que tu desinstalle les anciens pilotes et que tu debranche ton scanner avant d installer les nouveau driver
mon anglais et un peu limite
a verifier pour la suite
a+
windows xp tool: download all
clique sur Click here for installation instructions.
c est en anglais il te dise comment faire pour l installer
d apres ce que j ai compris il faut que tu desinstalle les anciens pilotes et que tu debranche ton scanner avant d installer les nouveau driver
mon anglais et un peu limite
a verifier pour la suite
a+
Bonjour !
Après maintes recherches, j'ai réussi à installer le driver (a priori j'ai fait la meme chose que toi, Sébastien) mais maintenant que le scanner est installé, reconnu, impossible de m'en servir. J'ai l'icône Direct Scan qui s'affiche, mais impossible de l'ouvrir, et même si à l'installation on m'a dit que le scanner fonctionnait, lorsque je vais dans le panneau de configuration, l'icône d'état me signale que c'est indisponible... que faire ?
Après maintes recherches, j'ai réussi à installer le driver (a priori j'ai fait la meme chose que toi, Sébastien) mais maintenant que le scanner est installé, reconnu, impossible de m'en servir. J'ai l'icône Direct Scan qui s'affiche, mais impossible de l'ouvrir, et même si à l'installation on m'a dit que le scanner fonctionnait, lorsque je vais dans le panneau de configuration, l'icône d'état me signale que c'est indisponible... que faire ?
hier, j'ai essayé pas mal d'adresses, dont, celle tu m'as donnée.
mais pourrais-tu me donner le bon truc à installer.
un me dit d'installer pour windows xp compatible, que je dois télécharger:
disk1
disk 2
disk 3
disk 4
ou windows xp tool: download all
for windows xp logo download
dans tout je ne sais plus quoi télécharger
merci de me répondre
esther