Chanson qui n'est pas dans la BO du film lol

Blah bLah blAh blaH -  
 Emma22 -
euh...vla je cherche desepérement une chanson du film lol qui n'est pas dans la Bo .c'est quand elle écoutent de la musique ds la voiture quand lol va au lycée....merci d'avance !! =)
A voir également:

50 réponses

caam

Le Lycée ou ils jouent c'est le Lycée Jean Baptiste Say :)
0
anonymemiss

la chanson c une des beatles!
je croi que c...bah je sai pa!!!
0
leochf

reprise des stones par rusted root avec ben harper , autre version rusted root et hot tuna
0
Missj'ai toujours raison

La chanson c'est You Can't Always Get What You Want des Roling Stones
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

je cherche le titre et l'interprète de la chanson qui passe dans la voiture quand lola et sa mère se disputent et que sophie marceau avoure à sa fille qu'elle a lu sonjournal intime
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Je cherche la même musique, tu parles bien de la musique religieuse quand ils s'engueulent ?
0
anonymous....

Salut à toi internaute!

Pou répondre à ta question, la chanson s'intitule "you can't always get what you want" des rolling stones.

Adieu.
0
camille

moi je cherche la musique que mael chante vers la fin du film jaimeraii que quelqun me dise ou je peu la trouver mercii davance
0
Mady

c'est les Rolling Stones You Can't Always Get What You Want !!
0
chelseamw2 Messages postés 75 Statut Membre 5

0
Claire

You can't always get what you want des Rolling stones...
0
charlene

la chanson dans la voiture c'est :"you can't alway's get what you want" de rolling stones
0
Petit Poulet

Il s'agit de "Satisfaction" des Rolling Stones
0
shoups

je voudrais le titre de la chanson kan mael et lola son toujours ensenble au débu du film
0
vivi

je voudrai savoir le titre de la chanson que lola ecoute dans la voiture avec sa mere !! merci d'avance
0
moi2431

le titre de la chanson est You can't always get what you want paar contre le debut est bizarre mais c bien cette chanson
0
mama 35

Bonjour je voudrai le titre de la chanson quand ils sont dans londre

merci
0
Rock :D

C'est une chanson des Rolling Stones: "You can't always get what you want". :)
0
alexounette

Dans la voiture c'est can't always what you want des rolling stones ;)
0
Ambrounette

Salut tout le monde moi, je recherche la chanson que mael chante en solo avec sa guitare dans le bus au retour d'Angleterre. Merci de bien vouloir m'aider.
0
fanny.moi

la chanson que tu cherche c'est you can't always get wath you wan't
0