Changer de processeur

philcolins -  
demigenie Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux changer mon processeur a 2,17 GHz contre un plus puissant...
Voici ma config.
Cordialement.

Packard Bell
Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
Chipset : VIA KM400

Processeur : AMD Athlon XP @ 2166 MHz
Support : Socket A (462)
Mémoire cache L1 : 128 Ko
Mémoire cache L2 : 512 Ko

Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR-SDRAM )
Carte graphique : ATI Technologies Inc ATI Radeon HD 3850 AGP
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2
A voir également:

23 réponses

demigenie Messages postés 42 Statut Membre

non j'en ai pas effectivement sinon j'en aurais bien sur pris mais j'ai pas envie de depenser une fortune dans un nouveau pc j'attend que le mien sois vraiment au bout de ses perf et a ce moment je me montrais une bonne config mais pour l'instant il tient la route et meme le multi tache ^^ ;) c un truc que je capte pas chez les marchands de pc on nous affirme qu'il faut du double coeur a tt prix alors que un bon p4 ou athlon 64 font encore l'affaire mis a part dans les jeux je reconnais mais c'est pas non plus crado si la config est bien faite ;)^^ je fait pas mal de multitache durant mon stage (service info avec des proco single core et 2 bon Go de RAM et c'est impec)(beaucoup de telemaintenance)
0

enfin bon je voulais juste savoir si les jeux genre far cry 2 et crysis qui tourne deja avec ma 6600 tournerons bien avec ma hd 3850 et si je pourrais lire du full hd egalement? ;)
0

et ca tourne bien?
0