Qu signifie QUOTA ??

Résolu
mercuree -  
 mercuree -
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification de "quota"?

6 réponses

Utilisateur anonyme

ta essayer de chercher sur le net
0
mercuree

oui mais je n'ai pas très bien compris donc si quelqu'un pourrait détailler....
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Un quota c'est une limitation.
Exemple:
Les pêcheurs ont un quota de pêche d'une tonne de pieuvres par an. Autrement dit, ils sont limités à une tonne.

Voila lol
0
mercuree

merci pour l'explication...
par exemple pr le pc donc, les personnes disent tjrs mon quota est plein etc donc ça veut dire qu'il n'y a plus de place libre sur le disque dur c'est bien ça?

autre qst : si on télécharge des films etc et qu'on les supprime après les avoir regarder, peut-on avoir la place qu'on avait avant le téléchargement du film ou est-ce qu'apres avoir télécharger un film, il nous reste un peu moins de place qu'avant meme si on le supprime??

je sais que mes questions sont banales mais bon j'essaye d'apprendre lol
0
Utilisateur anonyme

je crois que cela veut dire que c'est un nombre ou une quantiter qui est prevaluer c'est a dire quelque chose dit avant que cela est fait ou caculer

http://fr.ca.encarta.msn.com/dictionary_2016027026/quota.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

par exemple pr le pc donc, les personnes disent tjrs mon quota est plein etc donc ça veut dire qu'il n'y a plus de place libre sur le disque dur c'est bien ça?

Pas forcément. A mon avis ils ont un quota à l'endroit ou il les télécharge.
Si ça concerne le disque dur, oui ça peut dire qu'il est plein.

autre qst : si on télécharge des films etc et qu'on les supprime après les avoir regarder, peut-on avoir la place qu'on avait avant le téléchargement du film ou est-ce qu'apres avoir télécharger un film, il nous reste un peu moins de place qu'avant meme si on le supprime??

Si le film fait 700Mo, tu récupères la tailles du fichier en espace libre.

je sais que mes questions sont banales mais bon j'essaye d'apprendre lol

Aucuns soucis :-)
0
mercuree

ok merci pour les réponse c'est gentil.
0