Double ecran bleu au boot de windows XP

Electroniks Messages postés 3 Statut Membre -  
Electroniks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

je vient me refaire un ordi complet, et j'ai remis windows XP comme OS sur celui ci.

je vient d'installer les drivers et après l'installation de ceux ci (il le faisais peut être avant je n'ai pas tester), lorsque je l'éteint, aucun problème.

Par contre, au démarrage, je vois le logo XP avec la barre en dessous qui défile, ensuite, elle se bloque et écran bleu.

je n'ai pas le temps de lire se qu'il est écrit car sa reste afficher 1/10 de seconde avant de disparaitre, et de reboot tout seul.

il reboot donc une 2eme foi, me fait la même chose, mais au bout de la 3eme foi sa passe.

Je ne comprends donc pas d'ou vient le probleme.

J'espère que vous pourrez m'aider ^^

Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Je pense que c'est lié à l'installation des drivers , hier il m'est arrivé la même chose : le logo Windoxs se fige et Windows ne démarre pas , et juste avant le pc avait planté en installant un driver (en les restaurant avec un prog) , j'ai redémarré le pc et j'ai choisi de ne pas installer le driver qui avait fait planter j'ai installé les autres drivers et le pc démarre normalement
0
Electroniks Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la reponse rapide ^^

je suis a l'instant sur tout les driver et je telecharge tout se qu'il me dit, je vais essayer on va bien voir ^^

je vous tient au courant
0
Electroniks Messages postés 3 Statut Membre

apparemment sa venais bien d'un drivers, merci bcp ^^
0