A voir également:
- Mon ordinateur chauffe a 40 degré normal?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment remettre mon ecran d'ordinateur normal - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
27 réponses
J'avoue que c'est étrange, j'ai toujours utiliser everest et ça a toujours fonctionné... je suis désolé mais là je sèche...
Ton processeur ("core") c'est bon et ton GPU (carte graphique) est un peu chaude mais ça va encore, je crois que le maximum qu'un pc accepte c'est 70° et quand ça arrive, la carte mère coupe l'alimentation.
Tu joue a des jeux vidéos sur ton pc? Du genre qui utilise beaucoup de mémoire graphique?
Si oui c'est normal qu'elle chauffe autant mais évite de jouer 12h d'affiler, j'en ai déjà grillé une comme ça...
Ton processeur ("core") c'est bon et ton GPU (carte graphique) est un peu chaude mais ça va encore, je crois que le maximum qu'un pc accepte c'est 70° et quand ça arrive, la carte mère coupe l'alimentation.
Tu joue a des jeux vidéos sur ton pc? Du genre qui utilise beaucoup de mémoire graphique?
Si oui c'est normal qu'elle chauffe autant mais évite de jouer 12h d'affiler, j'en ai déjà grillé une comme ça...
euh non je joue pas sur mon ordi je suis que sur internet a c 'est pour sa que mon ordi defois l'écran s'éteint et quest on peut faire pour sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi j'utilise XP et ce logiciel est spederfun et everest pro et tout donne que la température de mon pc : 63 degré il est du matin j'usqu'a maintenant ! c bon !