Blocus total
fraraf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un virus "Warning : dangerous spyware" plus possible faire koi que ce soit, j´ai donc voulu formater le disque dur mais comme je n´ai pas pu faire l´installation windows car je voulais installer un XPsp2 sur un pack 3. Après pas mal de manip (surement pas les bonnes...) je n´arrive pas a rallumer l´ordi. Message :
STOP: c0000ZIa [erreur systeme irrécupérable]
Le processus systeme Session Manager Initialization s´est terminé de facon inattendue avec l´état
0xc0000003a (0x00000000 0x00000000)
Le système s´est arreté
Ca sent pas bon.....
Suite a un virus "Warning : dangerous spyware" plus possible faire koi que ce soit, j´ai donc voulu formater le disque dur mais comme je n´ai pas pu faire l´installation windows car je voulais installer un XPsp2 sur un pack 3. Après pas mal de manip (surement pas les bonnes...) je n´arrive pas a rallumer l´ordi. Message :
STOP: c0000ZIa [erreur systeme irrécupérable]
Le processus systeme Session Manager Initialization s´est terminé de facon inattendue avec l´état
0xc0000003a (0x00000000 0x00000000)
Le système s´est arreté
Ca sent pas bon.....
A voir également:
- Blocus total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
8 réponses
Bon je regarde ce que l'on a fait precedemment ,c'est bizarre car la procedure fonctionnait bien.Comme quoi on le dira pas assez.Faut arretter de reformater à tout va car deja certains virus peuvent resister et d'autres peuvent se trouver dans les ports ou clefs usb.Et d'autres fois ca bug!!!!
Tu peux demarrer en mode sans echec ou pas?
Tu parles d'un autre ordinateur la?
Tu peux demarrer en mode sans echec ou pas?
Tu parles d'un autre ordinateur la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question