Probleme wifi livebox xbox 360

Fermé
julo81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis... Je possède une xbox 360 avec le connecteur wifi. Elle se connecte pour jouer en live sur la livebox qui se trouve à l'étage d'en dessous.

Seulement ma réception du reseau par la console est très faible voir inexistant ce qui provoque de regulières déconnexions. Pourtant j'ai un mac connecté également en wifi sur le même étage que la console, et lui n'a uncun problème pour se connecter.

En fait ma question est : es-ce qu'il est possible de rendre plus puissant le signal émis par la livebox pour qu'enfin je puisse jouer.

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront je l'espère d'une plus grande utilité que celle d'orange...