Exploere exe
Résolu
angus34
Messages postés
23
Statut
Membre
-
angus34 Messages postés 23 Statut Membre -
angus34 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila j explique mon probleme ...ce soir quand j'ais branche mon dd externe multimedia a mon pc et en essayant de visualiser mon dossier video le message suivant est apparu;explorer exe a rencontre un probleme ......et quand j ais cliquer sur ne pas envoyer ou envoyer le rapport d erreur tout c est effacer et je suis revenu a mon ecran normal ?????
Quelqun pourrait il m'expliquer car la je suis coince !!!
merci
voila j explique mon probleme ...ce soir quand j'ais branche mon dd externe multimedia a mon pc et en essayant de visualiser mon dossier video le message suivant est apparu;explorer exe a rencontre un probleme ......et quand j ais cliquer sur ne pas envoyer ou envoyer le rapport d erreur tout c est effacer et je suis revenu a mon ecran normal ?????
Quelqun pourrait il m'expliquer car la je suis coince !!!
merci
A voir également:
- Exploere exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
As tu rééssayé car c'est assez courant qu'explorer plante. Dans ce cas la il peut aller jusqu'à fermer toutes les fenetres windows.
Bref dis m'en un peu plus, j'essaierai de t'aider.
Bon courage
Bref dis m'en un peu plus, j'essaierai de t'aider.
Bon courage
bonjours rom1!
voila ,j ais branche mon dd multimedia au pc comme a l habitude,et quand j ais cliquer sur mes video pour acceder aux fichiers le message explorer exe a rencontre un probleme c'est affiche.il y avait marquer"envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer"et en cliquant sur l'un ou l'autre tout s'efface et je reviens a mon ecran d'acceuil!par contre ça ne le fait que avec mon dd externe pas avec les fichiers deja sur le pc..
voila ,j ais branche mon dd multimedia au pc comme a l habitude,et quand j ais cliquer sur mes video pour acceder aux fichiers le message explorer exe a rencontre un probleme c'est affiche.il y avait marquer"envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer"et en cliquant sur l'un ou l'autre tout s'efface et je reviens a mon ecran d'acceuil!par contre ça ne le fait que avec mon dd externe pas avec les fichiers deja sur le pc..
Effectivement c'est un peu bizarre.
On est bien d'accord que c'est uniquement dans le répertoire video qui se trouve dans ton dd multimédia que ca plante ?
Si c'est le cas je te propose un test.
Tu lance une fenêtre dos (executer --> cmd)
tu vas dans le répertoire qui correspond à tes videos.
Les commandes sont "cd NomRepertoire"
une fois dans le bon répertoire, pour lister les fichiers tu fais un "dir"
tu copies la liste des fichiers et tu montres tout ca
Rom1
On est bien d'accord que c'est uniquement dans le répertoire video qui se trouve dans ton dd multimédia que ca plante ?
Si c'est le cas je te propose un test.
Tu lance une fenêtre dos (executer --> cmd)
tu vas dans le répertoire qui correspond à tes videos.
Les commandes sont "cd NomRepertoire"
une fois dans le bon répertoire, pour lister les fichiers tu fais un "dir"
tu copies la liste des fichiers et tu montres tout ca
Rom1