Wmp dans la barre d'outil

tayebel Messages postés 60 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,comment faire S.V.P pour afficher le lecteur média player dans la barre d'outils
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir tayebel,
clic droit sur la barre / propriétés / barres d'outils / y'a plus qu'a le selectionner (normalement)
0
tayebel Messages postés 60 Statut Membre 5

bonsoir, y a pas de barre d'outils dans propriétés après clic droit sur barre des taches. vous pouvez être plus clair ?
0

arf essayes ce qui s'est dit ici
0

rien du tout. en fait y a pas " windows media player" dans la liste qui figure dans la barre d'outils. OK !!
0

allo, quelqu'un peut m'aider ! je suis embêté par ce plus de wmp que je n'ai pas. allez faites un effort. MERCI
0

bonsoir tayebel,
toujours pas de solution en vu, c'est étonnant, mais dis moi vu que tu as XP et que donc c'est souvent plus cool qu'avec vista, est ce que cette fonction de WMP marchait avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir: la réponse est oui
remarque: j'ai installé le wmp11 à partir d'un CD sur des utilitaires.
0

arf, si pour une raison ou une autre la prise en charge de cette fonction à été balayé du registre ca peux valoir le coup de tenter une réinstallation, en commençant pas une désinstallation propre ( c a d dans le panneau de config ajout/supprim aussi cocher les mise a jours, puis un passage de ccleaner pour le style) puis réinstalle la dernière version... mais peut être tu as deja tenté cela ?
0