A voir également:
- Wmp dans la barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonsoir tayebel,
clic droit sur la barre / propriétés / barres d'outils / y'a plus qu'a le selectionner (normalement)
clic droit sur la barre / propriétés / barres d'outils / y'a plus qu'a le selectionner (normalement)
tayebel
Messages postés
60
Statut
Membre
5
bonsoir, y a pas de barre d'outils dans propriétés après clic droit sur barre des taches. vous pouvez être plus clair ?
allo, quelqu'un peut m'aider ! je suis embêté par ce plus de wmp que je n'ai pas. allez faites un effort. MERCI
bonsoir tayebel,
toujours pas de solution en vu, c'est étonnant, mais dis moi vu que tu as XP et que donc c'est souvent plus cool qu'avec vista, est ce que cette fonction de WMP marchait avant ?
toujours pas de solution en vu, c'est étonnant, mais dis moi vu que tu as XP et que donc c'est souvent plus cool qu'avec vista, est ce que cette fonction de WMP marchait avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf, si pour une raison ou une autre la prise en charge de cette fonction à été balayé du registre ca peux valoir le coup de tenter une réinstallation, en commençant pas une désinstallation propre ( c a d dans le panneau de config ajout/supprim aussi cocher les mise a jours, puis un passage de ccleaner pour le style) puis réinstalle la dernière version... mais peut être tu as deja tenté cela ?