Carte graphique non reconnue

Fermé
jma22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 9 nov. 2004 à 22:39
 lebeau - 10 nov. 2004 à 16:59
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé mon nouvel écran, ma carte graphique n'est reconnue qu'une fois sur trois au démarrage. Dans le gestionnaire de périphérique en face de carte graphique j'ai un point d'exclamation jaune.
Que dois je faire pour corriger ce problème.

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

bonsoir
t'as essaye de reinstaller les drivers de ta carte ?
bidule 13
0
jma22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 6
9 nov. 2004 à 23:48
J'ai réinstallé les drivers, la carte est déctectée au premier redémarrage, mais aux suivants elle ne l'est pas toujours.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 01:34
salut !!
tu crois pas qu'en disant quelle est ta carte quelqun pourrai t'aider?

Ton ordi redemarrerait pas de temps en temps sur une restauration du systeme proche a celle que tu crois?
Desactive la restore reinstalle les driver tu redemarre 2 fois et tu remet la restore (pour essayer !!!) ;)
a++++++
0
Salut,

Ma carte est une GeForce4 MX 440 AGP8X.

J'ai essayé ce que tu m'as conseillé, ça ne veut pas marché non plus.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que tu a un probleme avec ta base de registre de windows peut tu me dire qu'elle windows tu utilise ?
si c'est xp fait une autre partition et reinstalle xp dessus et tous les drivers si le probmeme est corrige sur,le second systeme alors je ne vois m'aleuresement pas d'autre solution de tous reinstaller desole.

bonne chance
0
j'ai XP,

et j'ai déjà reformater mon disque et réinstallé Windows, et j'ai toujours le même problème.
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
10 nov. 2004 à 13:23
Quelle carte mère as tu. Si elle n'accèpte pas les cartes graphiques en AGP 8X il se peut que ce soit la cause. Mais j'opte plus tôt pour un pb soft.
;-)
0
la carte mère acceote la carte graphique.

J'ai la configuration d'origine
0
tu peut essayer un reset bios de ta machine le jumper a l'interieur juste a cote de la puce du bios il faut l'enlever allumer l'ordi tu n'aura plus rien c'est normal ensuite eteindre remettre le jumper et reallumer , essaye cela bof j'espere que cela marchera
0