AIDE A ANIMAL CROSSING LET'S GO TO THE CITY
lapnou
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien d'acheté animal crossing sur wii et je suis bloquer: vous allez me trouvez idiot mais je vien de commencez et nok (le directeur de la boutique) me demande d'allez voir tous le monde et je l'ai fait!!! mais cela ne change rien donc je voudrait un peu d'aide.merçi d'avance.lapnou
je vien d'acheté animal crossing sur wii et je suis bloquer: vous allez me trouvez idiot mais je vien de commencez et nok (le directeur de la boutique) me demande d'allez voir tous le monde et je l'ai fait!!! mais cela ne change rien donc je voudrait un peu d'aide.merçi d'avance.lapnou
A voir également:
- AIDE A ANIMAL CROSSING LET'S GO TO THE CITY
- Qwerty to azerty - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
7 réponses
Bonsoir,
Si tu es allé voir tout les habitants, et que cela ne marche pas donc c'est que tu n'est pas aller voir le maire.
Il faut que tu ailles lui parler, pour cela rend-toi à la mairie et sois il est sur la place sois il est à l'intérieur.
Je pense que le problème vient de là. Si tu as un problème n'hésite pas je suis là =)
A+++++ =D
Si tu es allé voir tout les habitants, et que cela ne marche pas donc c'est que tu n'est pas aller voir le maire.
Il faut que tu ailles lui parler, pour cela rend-toi à la mairie et sois il est sur la place sois il est à l'intérieur.
Je pense que le problème vient de là. Si tu as un problème n'hésite pas je suis là =)
A+++++ =D
si je suis allée voir le maire et toutes les maison meme les gardes aux portes mais kan je vai le voir il me demande si je sui sur ke je sui allée voir out le monde et me dit qu'il faut ke j'y aille et apres il me dit ke ce n'est ke une formalité mais ki fo ke jaille a la mairie
mais j'y suis deja allée
mais j'y suis deja allée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon une méthode simple tu ouvre ta carte tu notes tout tes habitants sur un bout de papier puis tu les coches au fur et à mesure que tu leur rend visite.