Installation/désinstallation windows xp

Utilisateur anonyme -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Mon ordinateur portable a rendu l'âme, je viens de récupérer un pc avec une version piratée de windows xp. Je voudrai savoir si je peux la désinstaller pour mettre le windows xp de mon ordinateur portable.
Et si oui, comment on fait pour désinstaller windows xp sur un ordinateur.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Bonjour

Oui cela est totalement possible =)

Voici un lien pour l'installation d'un OS windows xp

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

Toutefois, n'oublie pas de formater la partition ou se trouve ton ancien windows pour pouvoir réinstaller le dernier à cet emplacement.

J'attends de tes news pour savoir si tout se passe bien
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le liens, tout est bien expliqué! Je vais faire ça demain, je donnerai des nouvelles dès que possible.
Par contre j'ai une autre question, si j'ai bien compris, au moment de choisir la partition où on installe le nouveau xp, la partition où est installer l'ancien xp va apparaître, je vais devoir la reformater avant l'installation c'est ça?
0

Yes

en fait, tu vas sélectionner la partition de ton ancien windows. Après cela, ils vont te signaler que tu as déjà un windows d'installé sur cette partition et vont te proposer de créer ta nouvelle partition windows sur celle-ci. Donc, tu formates et tu installes la nouvelle version windows.

Aussi simple =)
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord! Merci beaucoup pour ton aide! Je donne des nouvelles dès que c'est fait. Encore merci!
0

De nada, bon courage et à bientôt pour les news

0