Trait noir et point blanc sur mon écran
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas ou mettre mon problème ,
Depuis quelques semaines j'ai un trait noir de 5 cm est sur mon écran comme une griffure ,je pensais qu'il allait disparaitre, je ne comprends pas pourquoi ce trait est la , mon écran n'est pourtant pas rayé et c'est asser désagréable , de plus j'ai maintenant un point blanc aussi vers le milieu de l'écran et on dirait qu'il se déplace mais a voir ,lui ne me gène pas ,mais ce n'est pas normale , sinon mon ordinateur fonctionne très bien , que puis faire afin de résoudre ce soucis.
Mon PC est un portable HP Pavillon dv7-1040em
J'ai écrit chez HP ,mais en attendant c'est peut être déjà arriver a l'un d'entre vous , mon ordi est encore garanti
Merci
Je ne savais pas ou mettre mon problème ,
Depuis quelques semaines j'ai un trait noir de 5 cm est sur mon écran comme une griffure ,je pensais qu'il allait disparaitre, je ne comprends pas pourquoi ce trait est la , mon écran n'est pourtant pas rayé et c'est asser désagréable , de plus j'ai maintenant un point blanc aussi vers le milieu de l'écran et on dirait qu'il se déplace mais a voir ,lui ne me gène pas ,mais ce n'est pas normale , sinon mon ordinateur fonctionne très bien , que puis faire afin de résoudre ce soucis.
Mon PC est un portable HP Pavillon dv7-1040em
J'ai écrit chez HP ,mais en attendant c'est peut être déjà arriver a l'un d'entre vous , mon ordi est encore garanti
Merci
A voir également:
- Trait noir et point blanc sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Trait vertical sur écran tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut
alors deux possibilité soit la carte graphique qui a un souci mais je ne pense pas ou l'ecran qui va lacher et je penche plus pour cette possibilité je te conseil donc de voir avec ton vendeur pour un retour comme il est garanti
donc profite ils te réglerons le pb
alors deux possibilité soit la carte graphique qui a un souci mais je ne pense pas ou l'ecran qui va lacher et je penche plus pour cette possibilité je te conseil donc de voir avec ton vendeur pour un retour comme il est garanti
donc profite ils te réglerons le pb
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
56
Ok je te remercie, en faites j'ai 2 point blancs maintenant , je contact le service après vente .