Amstrade pc 1640 dd

<html> Messages postés 115 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai avoir une estimation de se pc:
amstrade pc 1640 dd en excellent états avec son écrants clavier et souris plus une impriment compatible et 2 tiroir avec 200 disquette en tout genre
le tout sa veau combien?
A voir également:

5 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Zéro.
0
<html> Messages postés 115 Statut Membre 19

pour quoi?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je précise: ce truc est inutilisable. Aucun soft, aucun périphérique, ça ne peut servir strictement à rien, même pas à "apprendre l'informatique". C'est comme essayer de passer son permis sur une diligence. Sympa, mais nul.
0
<html> Messages postés 115 Statut Membre 19

dans les 200 disquette il y a les os et beaucoup de jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eu un Apple ][ en 1984. Un truc quasi pro. J'y ai passé des nuits dessus. Le lecteur de disquette additionnel coutait 3500F (500€). Pour le prix, j'aurais un MacPro bi xeon 8 cœurs aujourd'hui. Alors, la nostalgie, c'est pas mon truc. Sois réaliste: mets tout ça à la déchetterie.
0