Ecran noir au demarage de vista avec souris
juste al
-
ela -
ela -
Tout d'abord bonjour a tous, et merci a tout ceux qui prennent le temps d'aider des gens le besoin.
Alors voila mon cas : lorsque je demarre mon ordi ( HP pavilion 9500 notebook pc ,si c pas precis tout sa ) tout se passe bien jusqu'a l'affichage du logo windows. Et la pan ecran noir mais avec la souris qui fonctionne. Quant je fais ctrl+alt+suppr je peux acceder au gestionnaire des taches et la explorer est bien lancer et pourtant... Cet ecran noir dure environ 30 seconde a 2 voire 3 minutes ( sa doit dependre de l'humeur). Donc voila , et je precise qu le pc est neuf et a toujours fait sa et que j'ai pas trainer sur des sites "pas tres recommandable " ( j'adore cette expresion ).
Voila j'espere qu'une ame charitable voudra bien prendre la peinde de me lire
merci d'avance.
( désolé pour les quelques fautes qui doivent trainer ... )
Alors voila mon cas : lorsque je demarre mon ordi ( HP pavilion 9500 notebook pc ,si c pas precis tout sa ) tout se passe bien jusqu'a l'affichage du logo windows. Et la pan ecran noir mais avec la souris qui fonctionne. Quant je fais ctrl+alt+suppr je peux acceder au gestionnaire des taches et la explorer est bien lancer et pourtant... Cet ecran noir dure environ 30 seconde a 2 voire 3 minutes ( sa doit dependre de l'humeur). Donc voila , et je precise qu le pc est neuf et a toujours fait sa et que j'ai pas trainer sur des sites "pas tres recommandable " ( j'adore cette expresion ).
Voila j'espere qu'une ame charitable voudra bien prendre la peinde de me lire
merci d'avance.
( désolé pour les quelques fautes qui doivent trainer ... )
A voir également:
- Ecran noir au demarage de vista avec souris
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide