Pub intempestives

Résolu/Fermé
mauricette - 14 févr. 2009 à 00:40
 mauricette - 15 févr. 2009 à 01:53
Bonjour,depuis queques temps a chaque nouvelle page internet ouverte ,une pub apparait quasi tout le temps.
je n'est jamais eu ce probleme auparavant. seul un message apparaissait en haut , comme quoi un message intempestif a ete bloqué.
j'ai avast en anti-virus gratuit ainsi que spyware terminator gratuit tout deux avec protection en temps reel activé
comme manip j'ouvre parfois un port tcp et udp pour le telechargement ainsi que mon pare-feu pour ce programme.
Meme une fois le pare-feu reactivé et les ports supprimes la publicité viens encore.
De quoi cela pourait-il venir? comment peut-on eviter cette pub intempesties?
A voir également:

22 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
15 févr. 2009 à 01:42
Pour information, Antivir d’Avira est meilleur qu’Avast ou autre antivirus gratuit.
Si ça t’intéresse, désinstalle bien le tien et installe Antivir.
Tout est expliqué sur ce lien, du téléchargement à la configuration.

***********

Installe un pare feu car celui de Windows n’est pas suffisant.
ZoneAlarm :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Un tutorial pour le configurer
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

PS : Pas de souci de conflits.
0
merci beaucoup crapoulou pour ton temps et ton aide, j'apprecie a bloc.
pour mettre resolu je sais pas trop comment on fait....
bonne fin de soiree et encore merci
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
15 févr. 2009 à 01:48
A ton service.
Je le mets en résolu ;-). (Il faut être un membre inscrit sur le forum pour le mettre en résolu).
Bonne soirée et bonne continuation.
Crapoulou.
0
nickel.
a+ peut-etre ( surement meme lol)
0