Installation os problem
Résolu
xazazaxa
Messages postés
487
Statut
Membre
-
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté mon pc et là je veux installer l'OS (xp pro) Dons je suis allé dans le bios et j'ai mis le lecteur cd en 1er avant le DD et ensuite j'ai enregistré les modifications mais après j'ai ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" alr je met mon cd de xp et je redémarre mais sa me redonne ma page ou on me dit press tab to switch to POST or del to run the bios. je tourne en rond aidez moi.
Merci a++
J'ai monté mon pc et là je veux installer l'OS (xp pro) Dons je suis allé dans le bios et j'ai mis le lecteur cd en 1er avant le DD et ensuite j'ai enregistré les modifications mais après j'ai ce message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" alr je met mon cd de xp et je redémarre mais sa me redonne ma page ou on me dit press tab to switch to POST or del to run the bios. je tourne en rond aidez moi.
Merci a++
A voir également:
- Installation os problem
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
7 réponses
Bonsoir..
Peut-être avez-vous 2 lecteurs de cd, ou alors votre cd peut ne pas être bootable....
A suivre...
Cdt,
@+
Peut-être avez-vous 2 lecteurs de cd, ou alors votre cd peut ne pas être bootable....
A suivre...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question