Disparition de 2 partition
modernf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait en premier remercier les gent ki vont ce cassé la tete pour m'aider.
voila je vien d'utilisé partion magic pour fusionné 2 partition( javait 4 c,d;e;f) mais lorseque j'ai fini de programmer partition magic il ma demandé de redemarer ce ke g fait .ensuite apré le redemarage il y eu un message d'erreur ki ma demander d'appuier sur une touche pour quitter la partition ce ke g fait. a ma grande surprise lorske le micro a redemarer g trouver 2 partion ki ont disparu la d et f alors ke la f je lavait toucher. le probleme maintenent j'ai perdu presque 40 GO de logiciel et de musiq. aider moi s'il vous plait pour recuperer mes donnees.
je voudrait en premier remercier les gent ki vont ce cassé la tete pour m'aider.
voila je vien d'utilisé partion magic pour fusionné 2 partition( javait 4 c,d;e;f) mais lorseque j'ai fini de programmer partition magic il ma demandé de redemarer ce ke g fait .ensuite apré le redemarage il y eu un message d'erreur ki ma demander d'appuier sur une touche pour quitter la partition ce ke g fait. a ma grande surprise lorske le micro a redemarer g trouver 2 partion ki ont disparu la d et f alors ke la f je lavait toucher. le probleme maintenent j'ai perdu presque 40 GO de logiciel et de musiq. aider moi s'il vous plait pour recuperer mes donnees.
A voir également:
- Disparition de 2 partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Salut,
Fais moi ceci :
Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques
Et tu me fais une capture d'écran : Insérer une image dans une discussion
@ +
Fais moi ceci :
Clic droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques
Et tu me fais une capture d'écran : Insérer une image dans une discussion
@ +
merci d'avoir pris la pene de me rependre. je voulai vous dire ke j'ai reussi hereusement a recuperer mes donnees graçe a getdata back for ntfs . le probleme ki reste c ke j'ai recuperer un partion de 70 qui resulte de ma premiere operation avec partionmagic( et ki a faillit tourné ou drame) que je n'arrive pas a emmergé dans la (E) avec partitionmagic qui me dit erreur reamorssage imminent a chaque redemarage. merci davance
http://imageshack.com/f/3gecrands9j
.....merci.