Service clients NETWARE a desactiver?????

Fermé
kikoo2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 7 nov. 2004 à 13:18
 sanga113 - 24 mars 2017 à 13:32
Bonjour

J'ai installé STYLEXP pour modifier ma page de login et mon SCREEN BOOT malheuresement ma page de login de xp n est plus celle que j avai au debut lors de linstalation d xp c est devenu une petite fenetre qui me demande un pasword, ma qestion est donc comment revenir a la page traditionnelle de login de win xp?????
Je suis allé dans le panneau de configuration, j ai été sur compte d utilisateur, puis j ai cliqué sur MOdifier la maniere dont l utilisateur ouvre et ferme une cession, mais lorsque je clique sur cette rubrique j ai un message d erreur qui s inscrit:
Les service client pour Netware ont desactivé l'ecran de bienvenue et la bascule rapide d utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez desinstaller les services clients pour NETWARE.
Maisje ne sais meme pas ce que c est NetWare ni comment desactiver les fonctionnalités.

Seconde qestion comment faire pour changer le boot ecran avec style xp???

Merci et a bientot
A voir également:

38 réponses

merci pour toutes ces rep psk jalé finir par exploser mon écran lol
0
bjr, jai besoin d'ouvrir une session et on me dit k les services clients pour Netware on désactivé l'écran de bascule donc il faut k je désinstalle netware mais j sest pa ou sa se trouve sur mon ordi et comment faire pour le désactiver

svp aider moi
0
je desire désactiver netware pour avoir accès à mon compte utilisataire
0
bonsoir,
Aprés désactivation de netware retourner dans paneau config/ compt utilisateur /modif ouverture fermeture session/selec+appliqer potion
Redemarrer.Je m'en suis sorti comme ça!Merci de votre aide
0
comment ent fé poure désactiver le service client netware?
0
Salut,
J'ai eu le même problème.
Tu peux allé dans les panneau de configuration/ comptes d'utilisateurs/ Et puis cliqué sur la 3eme flèches cad "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs session.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antaresk Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
30 mars 2008 à 16:57
Bon pour moi c'est terminé, j'ai réinstallé netware et ensuite je l'ai déinstallé sans souci par la méthode indiquée plus haut.
Plus de problème...
0
J'ai le même probleme. J'ai donc desactivé le service client netware dans les propriétés de connexion.
cela m'a bien remis mes cessions mais après, je n'arrive plus à me connecter à internet par mozilla ou par incredimail.
J'ai donc du à nouveau reinstaller tout et j'ai à nouveau perdu mes cessions pour pouvoir récupérer internet.

comment fait-on pour desactiver le service client netware ? car il y a tout une série de cases cochées. Faut-il toutes les decocher sauf " service client" avant de taper " desinstaller" ?
0
Est ce que le fait de désinstaller Netware peut nuire à l'exécution des programmes ou tout simplement nuire au système?
0
je veus désinsstalé
0
je n'est plus l'écran d'accueil windows présentant le choix entre deux sessions d'utilisateurs ( problème netware )
0
salut a tous
Klahnn, voici la soluce plus explicite:
tu refait click droit sur tes connexions puis propriete
tu fais ensuite Installer puis Client. La tu doit avoir "service client pour netware",
tu click dessus pour l'installer. et tu redemmare ton pc
Je sais c'est con, mais c'est le seul moyen: netware a du etre installé en parti sur nos pc par un logiciel quelconque,mais pas entierement donc impossible a virrer.
(j'ai le pb ça fais 1 an j' trouvé la solution ce soir!!!!!!!!!!!)
Le but est donc de l'installer completement pour pouvoir le suprimer ensuite.
apres redemarage de ton pc retourne sur les proprietes de ta connection et la desinstalle cette sal.... de netware.
0
Merci pour votre aide grace a vous j'ai reussi a enlever le service client pour netware et jai ainsi retrouer ma session d'avan !!
Merci
0
Heureux de t'avoir rendu service
0
Le service clients Netware n'apparaît pas non plus chez moi :/
0
nickel, je viens de dépanner un pote grace à ces conseils.
0
Meilleur Solution !
Démarrer > Exécuter > services.msc ![Désactivé] Service client pour NetWare .


SawSiet SenSei !!
0
moi je peut le faire le probleme et que quan j'apui sur propriete rien ne s'ouvre
0
Un grand merci à dilo91 pour son précieux conseil qui est toujours d'actualité !

Ca faisiat un bon moment que je cherchais et que je ne comprenais pas pourquoi mon ouverture de session ne se faisait plus comme d'habitude.

Le fait de désinstaller le Service client pour NetWare (fallait savoir comment s'y prendre) a enfin résolu mon problème.

aloes
0
http://kb.parallels.com/fr/1301 cliquer-ici est vous allez trouver la solution de votre probleme
0
Merci pour les infos mais a part pour changer l'ecran d'accueil qu'est ce que ca peut modifié d'autre?
0