Probléme install graveur :(

titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -  
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre -
bonjour à tous.

je vient de changer de graveur, philips PCRW5232 que j'ai mis a la place de l'ancien, aprés redémarrage windows et quand je veut graver via Easy CD Créator 5 Platinum il ne reconnait pas le graveur ?
Donc j'ai voulus comme dit dans le manuel installer Nero 5 mais là il ne veut pas me l'installer parcequ'il me dit qu'une ancienne version de Nero est en mémoire dans le PC ??
aprés avoir rechercher les dossiers sur Nero et suppression il me met toujours qu'il existe encore dans le pc!!!
comment faire pour tout virer Nero afin que je puisse installer la version Nero 5 et de pouvoir me servir du graveur ?

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut titi.jol!
le seul moyen que je connaisse pour virer totalement un prog qui refuse de s'éjecter c'est de le réinstaller et ensuite de le supprimer après un redémarrage!
0
titi.jol Messages postés 222 Statut Membre 4

Slt vieuxpc.
le prob c que je n'ai plus le prog de nero qu'il me dit de virer !!
et aprés quelque recherche je me demande si c un graveur ou un lecteur que l'on ma vendu !!!!!
sur la boite j'ai philips PCRW5232 et quand je vais dans poste de travail et propriete du graveur il me met lecteur avec la ref Philips PCRW 5232P comprend pu rien moi !!!!!
0

alors t'inquiète pas car tu auras toujours lecteur même pour un graveur!
par contre pour virer Nero tu peux essayer de télécharger une démo, l'installer et la supprimer ensuite;
0

bon bin v essayer alors ta soluce et te tient informer des suites !!

merci vieuxpc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne connais pas d'autres soluces à part d'aller bidouiller dans le registre!
0

tu peux essayer aussi un de ces log!
http://www.chez.com/familial/teleutil.htm
0

c ok sa fonctionne, j'ai fait ce que tu m'as dit, télécharger une démo de Nero et la supprimer ensuite et aprés j'ai pu installer nero et mon graveur fonctionne !!!

Merci pour ton aide vieuxpc.
0

ya pas de quoi, mais je suis bien content d'avoir pu t'aider!
0

;)
0