Achat PC

stephane -  
 --\®/-- -
Bonjour!

Voilà je viens de vendre mon pc Packardbell (il avait 3ans), je souhaite m'equiper d'une machine en pentium4, Connaissez-vous de bon assemblage ou pc complet, vaut-il mieux une config. ou plutôt l'assembler d'un point de vue finnancier?
Cet achat aura pour but de regarder quelque DVD, de faire eventuellement de l'acquisition vidéo, bureautique et quelque jeux.

Ecran TFT retenu car il me semble d'un bon rapport qualite/prix (pas de DVI uniquement) c'est un benq 19" le T903.

Merci pour vos conseils d'achat, d'adresse , de bon plans,...
A voir également:

1 réponse

--\®/--

Salut,

pour ma part, je vien de faire l'acquistion d'une P5PE800 avec un P4 3GhZ... la carte graphique je lé pas encore changé... c une veuille geforce MX , 4 * 256 DDR en Dual

moi je te conseil cette carte mere ... elle est pas mal ...
avec 2* 256 ( non pas 1 *512 , pour utiliser le Dual )
un DD de 120Go, le P4 3Ghz, .... mais le mieux pour bien choisir...
c'est encore le site www.choixpc.com

ca explique tout en detail, c tenu a jour, et il ya des liens directement sur des vendeurs...

Achats assembler sur le net --> c le moins cher ... mais je le conseil pas pour ce qu'il veule pas se prendre la tete...

dans l'ordre

Tu aimes pas ou pas trop l informatique, tu veux que ca marche de suite, aucune difficulté d'installation... ---> DELL , HP , CARREFOUR

Tu aimes l'informatique, tu aimes choisir t composant... mais tu veux avoir un SAV dans ta villle alors ... ASSEMBLER chez un commercant

Tu aimes l'informatique, tu aimes choisir t composant... t u aimes le moins cher , tu t'en fou de payer par internet, ni du delais de livraison, et sil faut renvoyé la piece ... ben je viendré pas pleurniché.... alors ASSEMBLER --> INTERNET

++
0