AMSN et MSN sont ils compatibles

salamandra13 -  
 elo -
Bonjour,à tous.
J'aimerais savoir si l'on peux télécharger AMSN en ayant déjà MSN, est ce que celà ne crée aucunes incidences...
Et si quelqu'un l'a déjà téléchargé est ce que cela n'améne pas trop de virus..... Ou bien si l'on a AMSN, peut etre n'a ton pas besoin d'MSN; merci, pour vos tuyaux! bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

BarbuJack

Pas de soucis, tu peux même les lancer en même temps.

Heu pour les virus ça dépends pas de MSN ni de aMSN mais uniquement de tes contacts qui sont assez crédules pour cliquer sur des liens web qu'ils ont reçu de la part de leurs contacts avec un message (souvent en anglais).

De toute façon si on a une solution anti-virus fiable, on a pas trop de soucis à se faire (mais il faut quand même se méfier) mais que se soit aMSN, MSN ou autres le risque est le même.

aMSN et MNS on quelques fonctions différentes à toi de voir ce qui te correspond le plus.
0
salamandra13

excuse moi, j'ai fait mauvaise manip, pas eu le tps de finir d'écrire§ Je disais que apparement pour wista ce n'est pas bon, d'aprés "weet"
0
elo

et pour la cam ? quelqu'un qui utilise amsn peut mettre la cam avec quelqu'un qui est connecter a msn ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

aMSN (Alvaro's Messenger, ou Another MSN messenger clone) est un client de messagerie instantanée, clône libre de Windows Live Messenger, utilisant le protocole de Microsoft (MSNP).

Projet développé pour être utilisé sous Linux, aMSN est porté sur plusieurs autres OS, notamment Microsoft Windows, Mac OS X et FreeBSD.

Tu peux utiliser aMSN en parallèle de messenger mais il va de soit que tu ne peux pas être connecté sur aMSN et sur messenger en même temps (avec le même compte).

Au niveau de la sécurité : C'est exactement les mêmes problèmes que sous MSN Messenger. A partir du moment ou tu acceptes des emails en chaine (généralement TR:...), tu t'exposes à toutes sortes de spam, de virus ou de spywares.

Sur internet la meilleure des protections est la personne assise devant son PC.

Cordialement,
Weet
0
salamandra13

Merci pour ta réponse, et tes conseils. Je voulais juste savoir qui m'avait bloquée et si amsn était plus fonctionnel, que msn. Je suis sur vista, donc çà né marche pas. Tu dis que c'est pour linux et je sais plus quoi....
0