Imprimante lexmark 2300 séries

EMMYRICO Messages postés 1 Statut Membre -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordi portable avec la version windows Vista. J' ai installé mon imprimante avec le CD fournie. J' arrive à imprimer mais je n' arrive plus à avoir le tout en un. Scanner et modifier des photos ou des textes. J' ai un peu lu avant de m' inscrire, certains posts et je suis rentrée dans le site de lexmark mais je n' ai pas trouvé les pilotes pour l' imprimante que j' ai. Une autre idée pour moi. Merci d' avance pour vos réponses.

PS : Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve très bien même sans être inscrite jusqu' à présent, il m' a quand même aidé à résoudre certains problème. Merci.

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu ti sai les pilote sur les cd ne son plus valable quand il date donc va sur le site officiel de ton impriment et prend les pilote car il peut en avoir plusieur..

ps : moi jai une ancien imprimante scaner et avec les pilote cd sa ne fonctionnait plus car il netait pas compatible avec internet exploreur donc jai ete sur le site hp de mon imprimante et la jai trouver les pilote pour faire tourné ma psc 1210..

sinon si sa fonction pas mes ton pc a jour via se stie:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0