Salut mes amis

pipo -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un toshiba equipé d'un windows vista j'ai acheter un CD d'origine pour apprendre l'anglais (tell mee more) l'installation se fait normalement mais lorsque je veux l'exécuter il apparait erreur interne.en sachant que j'ai installer le meme CD sur mon Pc equipé d'un XP et j'ai pas de probleme je suis pose donc que c en relation avec le vista ya t il une solution les amis merci.

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Est ce une erreur win32 ?
0
animatueur Messages postés 5 Statut Membre

salut l'ami en effet moi aussi je suis sous vista et j'ai moi aussi de nombreux problème, pour l'instant aucune solution, il faut simplement attendre que les logiciels soient compatible avec vista... =( mal barré)
mais si ton logiciel est compatible avec vista alors la je ne voi pas...
désolé j'espère avoir répondu a ta demande
@+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

As tu essayé ceci:

Clic droit sur l'icône de "tell me more", tu vas dans propriétes, ensuite l'onglet compatibilité.
Et là, tu fais exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Je te laisse deviner le suite...

Dis nous si ça fonctionne.

@+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Humm...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15674 rendre un logiciel compatible avec vista

Serait il possible d'avoir un écho?

Merci.
0