Transfer de dossiers de C vers D
djoss
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,comment faire pour transferrer des dossiers du disque dure C vers (Data D ) afin de liberrer le disque C , j'ai un Acer 3630 portable sous windows , ensuite une autre question de combien doit etre la bande passante au mimimun pour un fonctionnement normal car j'ai fait un teste bande et on me marque 900 environs et 130 environ mais défois mon ordi ram beaucoup il ce bloque en sablier (souris ) serait-ce un problème de ligne ??? la bande passante qui est faible à certaine heures????
A voir également:
- Transfer de dossiers de C vers D
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
pour transferer des dossiers c'est tres simple
clic gauche sur le dossier a deplacer , a gauche dans "gestion des fichiers" tu choisis "deplacer ce dossier" , et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis ou tu veux l'envoyer "D dans ton cas".
attention de ne deplacer que les photos , musique et films , si tu deplace n'importe quoi ton winxp risque de planter , surtout si tu touche au dossier "ProgFile , Windows
clic gauche sur le dossier a deplacer , a gauche dans "gestion des fichiers" tu choisis "deplacer ce dossier" , et dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis ou tu veux l'envoyer "D dans ton cas".
attention de ne deplacer que les photos , musique et films , si tu deplace n'importe quoi ton winxp risque de planter , surtout si tu touche au dossier "ProgFile , Windows