Question(s) sur le SLI/CrossFire
Mqster
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toute alors voilà mon problème ,
Je suis à la recherche d'une carte graphique compatible SLI et j'ai trouvé mon bonheur mais en fait je me pose une question : en cherchant sur le net j'ai trouvé ma carte (8800gtx) mais un fois je la trouve sous ce nom : Nvidia geforce 8800 gtx et d'autre fois sous celui là : Asus geforce 8800 GTX et j'aimerais savoir vu qu'elle sont toutes deux compatibles SLI si elles le sont ensemble ou si il faut exactement la même je ne sais pas trop :/ ...
En gros est ce que je peux mettre une asus avec une nvidia si c 'est le même modèle ?
Merci !!!
Mqster
Je suis à la recherche d'une carte graphique compatible SLI et j'ai trouvé mon bonheur mais en fait je me pose une question : en cherchant sur le net j'ai trouvé ma carte (8800gtx) mais un fois je la trouve sous ce nom : Nvidia geforce 8800 gtx et d'autre fois sous celui là : Asus geforce 8800 GTX et j'aimerais savoir vu qu'elle sont toutes deux compatibles SLI si elles le sont ensemble ou si il faut exactement la même je ne sais pas trop :/ ...
En gros est ce que je peux mettre une asus avec une nvidia si c 'est le même modèle ?
Merci !!!
Mqster
A voir également:
- Question(s) sur le SLI/CrossFire
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Probleme sur crossfire online ✓ - Forum Jeux vidéo
- Crossfire sa veut-dire quoi? - Forum Matériel & Système
- Sli gtx 1060 - Forum Matériel & Système
- Sli c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
le mieux est de prendre des cartes avec les memes "frequences".
mais une 8800gtx reste une 8800gtx , peu importe la marque ( elles on toutes les meme caracteristiques ).
575Mhz_1350Mhz_1800Mhz_768Mo
toi tu a une 8800gtx de "base"
la ASUS est la meme , sauf avec un systeme de refroidissement ASUS, memoires ASUS , et ce que ASUS fournit en plus de la CG quand tu l'achete "jeu , fiches , etc... )
donc oui , tu peux les mettres ensemble , les deux sonts SLI
mais une 8800gtx reste une 8800gtx , peu importe la marque ( elles on toutes les meme caracteristiques ).
575Mhz_1350Mhz_1800Mhz_768Mo
toi tu a une 8800gtx de "base"
la ASUS est la meme , sauf avec un systeme de refroidissement ASUS, memoires ASUS , et ce que ASUS fournit en plus de la CG quand tu l'achete "jeu , fiches , etc... )
donc oui , tu peux les mettres ensemble , les deux sonts SLI
oui, c'est (presque) juste une question de meme GPU... (processeur graphique..)
remarque : les 8800GTX commencent a devenir vieillotes, si j'étais toi, je remplacerais ma 8800GTX pour une carte plus récente, comme une HD 4870... (mais bon, tu n'auras pas de gains significatifs...)
remarque : les 8800GTX commencent a devenir vieillotes, si j'étais toi, je remplacerais ma 8800GTX pour une carte plus récente, comme une HD 4870... (mais bon, tu n'auras pas de gains significatifs...)
moi je prendrai ou une 9800gx2 ou une gtx260 ou une gtx280 et si ta un budget de 1000€ je prendrai 2 gtx295 (une gtx295est egale a 2hd4870) mais sinon vu que t une 8800gtx cela suffit emplement
Bah en fait comme le dit hamagil c 'est plutôt une question de budget puis il y a quelques temps c'était une référence cette carte graphique alors bon je pense pas qu'elle soit vieille au point de ne plus pourvoir jouer aux jeux nan ?
Sinon merci pour vos réponses donc ça me rassure du coup c 'est plus facile à trouver =)
Maintenant jtrovue que les prix s'envolent vite dans les configuration dernière génération pour les pc lol donc pour moi ca reste quand mm un bonne carte graphique , enfin jpense =)
Merci à vous =D
Sinon merci pour vos réponses donc ça me rassure du coup c 'est plus facile à trouver =)
Maintenant jtrovue que les prix s'envolent vite dans les configuration dernière génération pour les pc lol donc pour moi ca reste quand mm un bonne carte graphique , enfin jpense =)
Merci à vous =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c claire qu'avec une 8800gtx tu n'a pas de souci a te fair meme si tu e fera pas tourner tout les jeu a fond et si en plus tu la met en sli alors là ca va fair tourner un bon nombre de jeu a fond ...
Ahh , et au passage jvous aurai, j'ai vu que tu avais un q6600 je vais surement en prendre un moi pour donner un coup de neuf à mon pc .
Même si il se fait un peu vieux peut être tu en est content ? Il marche bien pour les jeux parce qu'on m'a conseillé plutôt un 2core pour le mm prix mais bon vu que je fais pas que des jeux ?
Mqster
Même si il se fait un peu vieux peut être tu en est content ? Il marche bien pour les jeux parce qu'on m'a conseillé plutôt un 2core pour le mm prix mais bon vu que je fais pas que des jeux ?
Mqster
moi j'en suis content par contre j'ai eut un probleme avec le ventirad d'origine il a eut un cout de chaud se qui a fait secher ma pate thermique mais sinonon dit de prendre un core 2 duo care les jeu ne sont pas encor optimiser pour les jeu mais moi j'en suis content de plus le fait d'oc a beaucoup augmenter les performence de mmon pc, je suis passer de 11335pts a 3dmark06 a 12778pts et sinon a super pi je suis a 18.714s en 1m mais j'ai pas essayer sans overclocker