Branchement cablage boitier sur carte mere

jpo65 -  
 jpo65 -
Bonjour, a tous je suis debutant et j ai une petite question j ai acheter un boitier avec ecran lcd permettant grce a un bouton de pouvoir regler vitesse ventilo mais mon probleme au niveau branchement car j ai 2 cable avec 2 petite connecticte ou sont marquer dessus fan1 et fan 2 et impossible de savoir ou les brancher quelqu un pourrez m aider s il vous plait
carte mere msi P6NGM-L
boitier pc advance orbit
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est des pitites prises comme celle là, c'est pour y connecter des ventilo a fixer sur sur ton boitier .
0
jpo65

merci pour ta reponse rapide mais malheureusement le branchement ne contient que 2 pins c est pour cela que je comprend pas tout
0
Utilisateur anonyme

bizare...

comme celle ci ? si oui, c'est bien pour des ventilo, mais en 2 broches !
0
jpo65

oui c est celle la mais comment les brancher sur carte mere ou autre pour les faire fonctionner existe t il peut etre un adaptateur
de plus mon nouveau boitier comprend un bouton de reglage de la vitesse ventilo mais comment le faire fonctionner car rien dans notice
0
Utilisateur anonyme

justement, il suffit juste de brancher le ventilo dessu !!! tu doit avoir une autre prise pour alimenter le tout...ya rien a mettre sur la carte mere...je ne pense pas !
0
jpo65

je te remercie c est ok tous remarche ventilo je peut meme le regler par la molette et tous l eclairage marche aussi merci bien bon courage a toi
0