Nintendogs Dalmatien

Fanatik -  
 laulau44 -
Bonjour,
Je vien dadopter mon chiot et je l'ai caresser pui je lui é donné un nom mé apré je ne peu rien faire car la boîte avec tou dedan naparait pas please aidez moi

merci

28 réponses

ll

c'est que ton jeu bug
0
Sonic Le Rebelle Nintendogs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi il bug ton jeu ?
0
Julia

Il faut l 'appelé par son nom plusieurs fois ensuite il faut qu'il viennent vers toi et enfi il faut lui apprendre un ordre "assis" !!!
0
Amaterasu Okami

apres le nom il faut que tu l'appelle par son nom puis tu lui apprend l'ordre assis tu lui répète cet ordre puis c'est bon normalement tu aura accés aux sorties,concours et autre.
0
nouga

j'ai une astuce pour trouver plus d'objets rares en balade enfet ton (ou t'es) chien a (ou on)plus de chance de trouver de bon objet s'il est (ou sont) rassasié désaltéré et son (ou leurs) poils impeccable
exemple:à un moment comme ça j'ai trouver un lingot d'or et si elle est dans un état pitoyable elle trouve des paquets de mouchoir ou des bouteille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1pinkie1 Messages postés 7 Statut Membre 3

va voir mes topic j'ai réussi et il y a des conseil pour ton problème !!!
0
Sonic Le Rebelle Nintendogs Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir des bon cadeau il faut :
le colier port bonheur tu le mais a ton chiot moi jen n'est 5 des colier port bonheur aprés tu mais l'horloge tréfle et tu te balade dans tout les "?" voilà.
0
la brune

est ce que quelqu'un a des astuces de promenade???
merci d'avance!!!
-1
SWANN

NON MAIS SI TU A +EUR CHIEN TU PEU FAIR +EUR BALADE ET COMME ACTUCE PENDANT DES BALADE TU FAIT COURRIR TRES VITE TON CHIEN. ET PARFAIT TU TROUVE UN CADEAU MAIS IL FAUT QUE TU ARRETE TON CHIEN.
0
kiki2231

il fait que tu l'apel plain de fois par son nom et apré elle aparétera derien :)
-1
rosalinda

je sais commen on met la laise rose
0
leelove

Comment???!!! Mais bon je crois plutôt que c'est un bobard :/
0
laulau44

c'est vrai on ne peut pas changer la couleur de la laisse !!!
0