A voir également:
- Nintendogs Dalmatien
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Hard reset 3DS - Forum DS
- Nintendogs agility ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jack russell nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
Sonic Le Rebelle Nintendogs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Pourquoi il bug ton jeu ?
Il faut l 'appelé par son nom plusieurs fois ensuite il faut qu'il viennent vers toi et enfi il faut lui apprendre un ordre "assis" !!!
apres le nom il faut que tu l'appelle par son nom puis tu lui apprend l'ordre assis tu lui répète cet ordre puis c'est bon normalement tu aura accés aux sorties,concours et autre.
j'ai une astuce pour trouver plus d'objets rares en balade enfet ton (ou t'es) chien a (ou on)plus de chance de trouver de bon objet s'il est (ou sont) rassasié désaltéré et son (ou leurs) poils impeccable
exemple:à un moment comme ça j'ai trouver un lingot d'or et si elle est dans un état pitoyable elle trouve des paquets de mouchoir ou des bouteille
exemple:à un moment comme ça j'ai trouver un lingot d'or et si elle est dans un état pitoyable elle trouve des paquets de mouchoir ou des bouteille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir des bon cadeau il faut :
le colier port bonheur tu le mais a ton chiot moi jen n'est 5 des colier port bonheur aprés tu mais l'horloge tréfle et tu te balade dans tout les "?" voilà.
le colier port bonheur tu le mais a ton chiot moi jen n'est 5 des colier port bonheur aprés tu mais l'horloge tréfle et tu te balade dans tout les "?" voilà.