Probleme emule 0.49b

Fermé
prinsessevamp - 12 févr. 2009 à 19:08
 mimil - 12 févr. 2009 à 20:39
bonjour!!

alors voila j'ai un probleme avec emule 0.49 il est conceter je recherche alors une muzic dans longlet recherche il en a plein pour l'instant rien de bizard jusqu'a ce que je clik sur un musik et la....rien de se passe a par que le titre ect est surligner en bleu pas decriture rouge je double clik et tout mais sa fer rien je vais dans transfer et il ya rien aider moi

merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
12 févr. 2009 à 19:09
Bonjour,

Leçon du jour : Comment poster un message correctement

⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.

⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !

⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Il faut également éviter le langage sms/chat
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Conseils d'écriture

♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥
0
bjr , pour commencer est ce que tu as les deux fleches verte ds Emule ? si non c est par la =>http://config.emule-french.org/ . Pour telecharger ton fichier tu clic droit dessus puis clic sur reception ! J espere avoir pu repondre a ton soucis :-)
0