Je recherche chanson LOL ( le film )

Résolu
toniii - 11 févr. 2009 à 20:27
 :-P - 11 déc. 2013 à 17:40
Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!!

C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site :

C'est commence à la 40 à la 50 seconde :

https://www.youtube.com/watch?v=_yTUhazieZc

Merci
A voir également:

60 réponses

Donc en gros la liste des musiques:
-"Little Sister" de Jean-Philippe Verdin
-" Everybody's got to learn sometimes" de Jean-Philippe Verdin ( c'est celle du bus il me semble)
-"Alright" de Supergrass
-"You can't always get what you want" des Rolling Stones
-"Somewhere only we know" de Keane

Voilà je viens juste de sortir du cinéma! Le film était Génial! =) Je suis pressé d'aller le revoir!
0
Salut, Juste pr savoir si tu avais les TOUTES les chansons de Jean Philippe Verdin car je ne les trouve pas toutes .. . :S Merci d'avance.
0
edith101 > Flow
9 mars 2009 à 20:54
la chansons au tout début quand on voit le portail, je crois que c'est "sympathique" de pink martini
0
merki magnon pour toute ses chancon
0
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
28 avril 2010 à 18:00
c'est Alright ! La musique que je chercheii c'est bon lol
0
Il y a aussi : Here to say (:
0
sophie marceau
1 mars 2009 à 19:04
lire ici :

http://www.franchuta.info/actualite-227-bande-originale-bo-du-film-lol-laughing-out-loud.html
0
C EST BON JAI TROUVER LA CHANSON C ALRIGHT DE SUPERGRASS !!! je vous pass un site ou je l'ai trouver ya toute les zik ( leur nom ) c'est : ( il faut regarder en bas !!! )

http://www.qobuz.com/telechargement-album-mp3/Bande-Originale-du-film-Lol-2009-/Musique-de-film/Original-Soundtrack/EMI/default/fiche_produit/id_produit-5099969429057.html?gclid=CJqylO-hlpkCFaMU4wodsCbUbA
0
Bon alors j'ai acheté le CD & je vais vous donner toutes les chansons qu'il y a dessus.

1 Little Sister : Jean Philippe Verdin.
2 Alright : Supergrass. (quand il sont sur le bus en Angleterre)
3 Dreamers Jean Philippe Verdin.
4 Here to stay : Kate Stables.
5 First day of my life : Bright Eyes.
6 On the road to splifftown ( 29sec, celle où Lola est avec Julien dans la chambre )
7 Lola : Jean Philippe Verdin ( au Générique )
8 Are U gonna dance ? Junesex ( Anniversaire de Lola)
9 Exil : Kaponz & Spinoza
10 Not to love you : Declan de Barra - Maïdi Roth ( Celle quand Lola est chez son père sur son ordi & que sa mère lui dit sur msn : tu me manques je suis désolée d'avoir lu ton journal )
11 Everybody's got to learn sometime : Jean Philippe Verdin
12 Little Sister (acoustic) : Jean Philippe Verdin. ( C'est la même en moins bien )

Voilà. Sinon ils n'ont pas mit :
You can't always gt what you want : Les rolling stones.
Je précise que le début de cette chanson est un espece d'opéra mais après c'est la même.

La plupart des chansons n'est pas mise à téléchargée sur limewire. Little siter y est.
0
il manque la chanson du début des beatles do you want to know a secret !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai trouve un super site ou il y a tous les titre de lol
http://www.musicme.com/Compilation/Lol-5099969429057.html
voili voilou
0
Salut :) la chanson qu'ecoute lola et ssa mère sur l'ipod dans la voiture c'est you can't always get what you wante des rolling stones bisous a tous !
0
everybody's got learn sometimes c'est le groupe the korgis et il y a aussi la musique de la bande annonce Blur-Girls and boys
0
Bonjour, excuser-moi est ce que quelqu'un aurait tout les chansons du film & me les envoyer ?
0
Lovee33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 18:45
Quelqu'un pourrait m'envoyer des chansons s'il vous plaît ?! :)
0
je voudrai avoir les paroles de "litle sister" merci
0
C'est "Alright" de Supergrass ;) Et sinon c'est quoi le titre de la chason qui est de 0 à 40 secondes ? ^^
0
euh moi je recherche la chanson qui est un SLOW et où la fille et la mère sont dans la voiture avant d'aller au lycée
0
You can't always get what you want
dsl j' ai pas de conte
0
Bonjour , moi je cherche la musique que mael joue quand il rentre d'angleterre ( il est avec sa guitare dans le bus )
0
des Rolling stones
0
Morgaaaaaaaane
11 mai 2010 à 19:06
Keane _ Somewhere only we known. Magnifique musique D'ailleurs =)
0
lololomaria
29 mai 2010 à 18:02
moi je cherche la muic ou lola est dans la voiture avec sa mere
0
essayer de télécharger sur 4shared sa marche super bien :p
0
BisousNours
22 juin 2010 à 17:00
Moi celle que j'aime bien c celle que Mael chante je c pas comment elle s'appelle est si elle existe?
0
C'est exil de Kaponz & spinoza
0