NDTL manque
Celeste
-
Kira -
Kira -
Bonjour,
La machine a travaillé tres bien la veille. seulement il y avait des virus que j'ai détruits. Le lendemain j'allume et elle m'affiche ce messsage: "NDTL manque appuyer une touche pour redemarrer". Après avoir appuyé une touche le même message revient.
Comment faire ?
Merci d'avance
La machine a travaillé tres bien la veille. seulement il y avait des virus que j'ai détruits. Le lendemain j'allume et elle m'affiche ce messsage: "NDTL manque appuyer une touche pour redemarrer". Après avoir appuyé une touche le même message revient.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- NDTL manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Si ce message apparait c'est probablement car un fichier de Windows est manquant !!!
J'ai eu le même problème que vous il n'y a pas si longtemps et c'était aussi suite à une suppression d'un virus.
Il se peux donc que l'antivirus ait supprimé un mauvais fichier avec le virus...
Enfin bref, pour y remedier il faut réparrer Windows avec le CD d'installation.
Ps: Cela prends ne pas plus de 10 minutes de votre temps ;-)
Cordialement,
Kira
Si ce message apparait c'est probablement car un fichier de Windows est manquant !!!
J'ai eu le même problème que vous il n'y a pas si longtemps et c'était aussi suite à une suppression d'un virus.
Il se peux donc que l'antivirus ait supprimé un mauvais fichier avec le virus...
Enfin bref, pour y remedier il faut réparrer Windows avec le CD d'installation.
Ps: Cela prends ne pas plus de 10 minutes de votre temps ;-)
Cordialement,
Kira