Comment faire pour que les bloc soit dur

est11 -  
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour que les blocs trensparent soit dur

merci de me répondre !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu es dans le forum Windows ici, quel est ton problème avec Windows??

Si tu veux une réponse qui convienne, merci de poser une question précise!!

Sinon => http://boulemagique.cassan.org/

Bonne journée!!
1
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bien vu la boule magic!
0
Utilisateur anonyme

Salut Sangohane

C'est quand même pas difficile de poser un question précise...
1
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu peux préciser ta questions stp, détailles ton probleme.
0
Utilisateur anonyme

Salut 1000trad ;-) Oui, je trouve que ça convient bien... Surtout pour les "gamer" en herbe qui s'imaginent qu'il n'existe qu'un seul jeu au monde, le leur... Et qui se trompent de forum en plus ;-)
0

C'est vrai, on n'en voit souvent...

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour la tolérance vous n'etes pas un peut trop lourd la.je pense que vous devriez essayer de comprendre ce qu'il dit au lieu de le lapider comme ça et c'est plutot vous qui vous trompez de forum .je pense qu'il veut savoir comment rendre opaque les fenetre de vista.alor si quelqu un a une idée...
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt mais si on si connais pas tres bien des fois ça bloque aussi
0