Chgt de fournisseur mais pas d'adresse mail?

Fermé
didier93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 23:27
Bonjour,
La question est dans le titre.
Je voudrais changer de F.A.I. actuellement je suis chez orange et je voudrais changer de fournisseur.
Je suis allé dans une boutique orange pour poser la question, mais je ne les ai pas senti bien sûr de leur réponses qui me disait que cela n'était pas jouable.
Ensuite je suis allé dans une boutique SFR et là la personne à posée la question à leur hot-line qui leur a répondu que oui, cela était faisable, en demandant la résiliation de l'abonnement mais en laissant le compte ouvert.
Bref je n'en sais pas trop d'où ma question, peut on changer d'opérateur en l'occurrence orange pour aller chez SFR ou autre?
Merci.