Problème écran nouveau PC
Résolu
WizardofP.A.I.N
Messages postés
223
Statut
Membre
-
WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre -
WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je viens de recevoir mon nouveau PC de chez Grosbill.com, j'ai fait tous les branchements et quand je l'allume, l'écran reste noir mais tout les autres périphériques fonctionnent(comme le clavier, le disque dur externe ou la souris). Est-ce normal? Je n'ai pas de système d'exploitation et je me demandais si c'était dû à ça ou pas? Est-ce que l'écran est noir car c'est un ordi sans marque?
Merci de vos réponses,
voilà je viens de recevoir mon nouveau PC de chez Grosbill.com, j'ai fait tous les branchements et quand je l'allume, l'écran reste noir mais tout les autres périphériques fonctionnent(comme le clavier, le disque dur externe ou la souris). Est-ce normal? Je n'ai pas de système d'exploitation et je me demandais si c'était dû à ça ou pas? Est-ce que l'écran est noir car c'est un ordi sans marque?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Problème écran nouveau PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
A mon avis c'est pas ton écran qui ne fonctionne pas, mais un problèmes avec le PC en lui même.
Un lien du PC?
Un lien du PC?
Heu bizzarement je ne le trouve plus sur le site.
Ha oui cet écran marchait très bien avec mon ancien ordi. En fait au début je ne pouvais pas brancher l'écran à mon nouvel ordinateur et puis j'ai trouvé un adaptateur dans la boîte. Maintenant si je débranche le cable de l'ordinateur et je laisse l'adapateur ça me met "cable not connected" et si je le rebranche ça me met "no signal".
Je te suis pas là ^^"
Faut brancher l'adaptateur sur le PC (Carte graphique ou carte mère) et brancher l'écran sur l'adaptateur .
Faut brancher l'adaptateur sur le PC (Carte graphique ou carte mère) et brancher l'écran sur l'adaptateur .
bonjour,
deja si tu n as pas de système d'exploitation il faut en mettre un. ca aide pour le bon fonctionnement d'un pc.
ensuite si ton ecran n a pas la meme prise que ta carte graphique alors faut mettre l'adaptateur.
enfin, que l ordinateur possede une marque ou pas ne change rien pour le fonctionnement d'un ecran.
deja si tu n as pas de système d'exploitation il faut en mettre un. ca aide pour le bon fonctionnement d'un pc.
ensuite si ton ecran n a pas la meme prise que ta carte graphique alors faut mettre l'adaptateur.
enfin, que l ordinateur possede une marque ou pas ne change rien pour le fonctionnement d'un ecran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait bizarre qu'il vende un PC que l'on a démonter pour vérifier que tout marche bien et mettre plein de cables. surtout un PC comme celui-la: Ordinateur de bureau GrosBill Gamer GB4G111 avec Processeur Intel® Core™2 Duo E8500|Antec Three Hundred + Antec 500watts|4Go DDR2 6400 Cas 4/1.5 Téra (2*750Go 32Mo) SATA II/ATI Radeon 4870 512Mo DDR5/Graveur DVD/Wi-Fi 300Mbit/Asus P5Q Pro/3 jeux