A voir également:
- Bloquer dans grey's anatomy
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Grey's anatomy torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloquer téléphone imei free - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bloquer sur messenger - Guide
27 réponses
Bonjour... moi je suis bloquée au chapitre 3 juste après que j'ai aidé une infirmière à récupérer un patient dans le "lobby"... il faut maintenant que j'aille dans le lobby (il y a un point rouge" mais je n'arrive pas à y aller (sur la carte au lobby : c un petit rectangle situé en haut du rectangle pour prendre l'ascenseur)... aidez-moi svp merci d'avance
Tu dois probablement atteindre un certains niveau avant de pouvoir l'opérer pour le savoir ouvre ton bippeur attends quelques secondes et il va y avoir écrit rappel bippeur : et ce que tu dois faire avant d'opérer dans une bande qui coulisse en bas de l'cran !
bonne chance moi je n'arrive pas à cautériser :(
bonne chance moi je n'arrive pas à cautériser :(
celine7885
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
7 janv. 2011 à 15:37
7 janv. 2011 à 15:37
bonjour
j aile jeu sur wii et je suis bloquée a l épisode 1 acte5 scène6 quand grys a un défi je n't arrive pas et pire je ne le comprend pas alors si qq1 pourrait m aider svp !!!
merci d avance
j aile jeu sur wii et je suis bloquée a l épisode 1 acte5 scène6 quand grys a un défi je n't arrive pas et pire je ne le comprend pas alors si qq1 pourrait m aider svp !!!
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait moi aussi j'suis bloquer dessus a ce moment là mais moi Derek est encore dans la salle de radiologie, mais moi il me demande d'aller me preparer et je ne sais pas comment y aller.
Alors si tu as déjà fais cette sécance si tu pouvais m'expliquer comment, et si jamais on est bloquer sur le même truc et bah tant pis. :D
En fait moi aussi j'suis bloquer dessus a ce moment là mais moi Derek est encore dans la salle de radiologie, mais moi il me demande d'aller me preparer et je ne sais pas comment y aller.
Alors si tu as déjà fais cette sécance si tu pouvais m'expliquer comment, et si jamais on est bloquer sur le même truc et bah tant pis. :D
lowlow83260
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
16 avril 2011 à 14:05
16 avril 2011 à 14:05
Bonjour, je suis bloqué à l'épisode 2 acte 5 scène 3 lorsque Karev doit remplacer le rein a la fille qui fait des combats. Je place le rein mais après il y a autre chose que je dois placer mais je ne sais pas ou... Aidez moi Pitié !
12 févr. 2011 à 14:52