Précédent
- 1
- 2
Lilie
C'est sur que c'est ca ?! Il faut seulement atteindre le niveau 9 ?! Pourquoi il ne nous l'indique pas ... m>erci quan meme
Bonjour... moi je suis bloquée au chapitre 3 juste après que j'ai aidé une infirmière à récupérer un patient dans le "lobby"... il faut maintenant que j'aille dans le lobby (il y a un point rouge" mais je n'arrive pas à y aller (sur la carte au lobby : c un petit rectangle situé en haut du rectangle pour prendre l'ascenseur)... aidez-moi svp merci d'avance
Tu dois probablement atteindre un certains niveau avant de pouvoir l'opérer pour le savoir ouvre ton bippeur attends quelques secondes et il va y avoir écrit rappel bippeur : et ce que tu dois faire avant d'opérer dans une bande qui coulisse en bas de l'cran !
bonne chance moi je n'arrive pas à cautériser :(
bonne chance moi je n'arrive pas à cautériser :(
bonjour
j aile jeu sur wii et je suis bloquée a l épisode 1 acte5 scène6 quand grys a un défi je n't arrive pas et pire je ne le comprend pas alors si qq1 pourrait m aider svp !!!
merci d avance
j aile jeu sur wii et je suis bloquée a l épisode 1 acte5 scène6 quand grys a un défi je n't arrive pas et pire je ne le comprend pas alors si qq1 pourrait m aider svp !!!
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait moi aussi j'suis bloquer dessus a ce moment là mais moi Derek est encore dans la salle de radiologie, mais moi il me demande d'aller me preparer et je ne sais pas comment y aller.
Alors si tu as déjà fais cette sécance si tu pouvais m'expliquer comment, et si jamais on est bloquer sur le même truc et bah tant pis. :D
En fait moi aussi j'suis bloquer dessus a ce moment là mais moi Derek est encore dans la salle de radiologie, mais moi il me demande d'aller me preparer et je ne sais pas comment y aller.
Alors si tu as déjà fais cette sécance si tu pouvais m'expliquer comment, et si jamais on est bloquer sur le même truc et bah tant pis. :D
Précédent
- 1
- 2