Bloquer dans grey's anatomy

Fermé
anjelia - 10 févr. 2009 à 18:04
 celine - 16 mars 2014 à 17:00
Bonjour,
j'ai un soucie avec le jeux mobile grey's anatomy, car il est en anglais. Et que je suis coincer dans un niveau eider moi svp. je suis dan le jeu au moment ou je doit operer avec derek katy price, alor il fo ke j'aille a la salle d'operation mais quand j'y v je ne pe pas rentrer car je pe pas rentrer avant derek, ca m'enerve je suis bloquer deouis 1 heure dessus lol. aider moi svp

P.S: c'est la version tactile de grey's anatomy et c'est aussi la version anglaise

merci

27 réponses

Il faut que tu atteingne le niveau 9 pour pouvoir rentrer dans le bloc.
0
C'est sur que c'est ca ?! Il faut seulement atteindre le niveau 9 ?! Pourquoi il ne nous l'indique pas ... m>erci quan meme
0
Bonjour... moi je suis bloquée au chapitre 3 juste après que j'ai aidé une infirmière à récupérer un patient dans le "lobby"... il faut maintenant que j'aille dans le lobby (il y a un point rouge" mais je n'arrive pas à y aller (sur la carte au lobby : c un petit rectangle situé en haut du rectangle pour prendre l'ascenseur)... aidez-moi svp merci d'avance
0
Tu dois probablement atteindre un certains niveau avant de pouvoir l'opérer pour le savoir ouvre ton bippeur attends quelques secondes et il va y avoir écrit rappel bippeur : et ce que tu dois faire avant d'opérer dans une bande qui coulisse en bas de l'cran !
bonne chance moi je n'arrive pas à cautériser :(
0
celine7885 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
7 janv. 2011 à 15:37
bonjour
j aile jeu sur wii et je suis bloquée a l épisode 1 acte5 scène6 quand grys a un défi je n't arrive pas et pire je ne le comprend pas alors si qq1 pourrait m aider svp !!!
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
En fait moi aussi j'suis bloquer dessus a ce moment là mais moi Derek est encore dans la salle de radiologie, mais moi il me demande d'aller me preparer et je ne sais pas comment y aller.
Alors si tu as déjà fais cette sécance si tu pouvais m'expliquer comment, et si jamais on est bloquer sur le même truc et bah tant pis. :D
0
lowlow83260 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011
16 avril 2011 à 14:05
Bonjour, je suis bloqué à l'épisode 2 acte 5 scène 3 lorsque Karev doit remplacer le rein a la fille qui fait des combats. Je place le rein mais après il y a autre chose que je dois placer mais je ne sais pas ou... Aidez moi Pitié !
0
J'ai également un samsung player one mais mon problème se situe au moment où il faut couper la banane au scalpel... Pas moyen ! Comment faut il faire s'il vous plait ? merci de votre aide ! :)
0