Message d'information bizarre

x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -  
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez comprendre mon problème : IL y a 3 4 mois mon PC portable est tombé en panne. J'ai été voir un technicien celui ci me disait que La carte mer était morte. Donc je l'ai laissé dans le coin Sans L'allumer. Puis MIRACLE... Une personne assez douée en informatique me l'a réparé en 5 Minutes disant que c'était Un virus. Alors que Ce Technicien T_T...

Donc depuis Mon activation de windows Vista, dès que je l'allume Un message d'erreur apparait : Catalyst Control Center ( Un truc dans le genre ) Disant que ce programme a eu une erreur ou quelque Chose Comme Sa...

Quel est le problème ? Quelle est la solution ?

Merci d'avance Pour Vos réponses...

Anne.
A voir également:

9 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

Catalyst Control Center correspond a la gestion de ton affichage (graphique) tu peut essayer de le desinstaller, puis d'installer la derniere version de catalyst control center (que tu trouvera sur le site ATI)
0
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre 5

Je le désinstalle Dans "Programmes et fonctionnalité" ?
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

slt! Catalyst Control Center est un logiciel ou si tu veux un programme de controle et d'accelerateur 3d. en un mot il te permet d'optimiser tes performances graphiques. ce n'est pas ni un virus ni un truc de ce genre. par contre il peut suouffir d'une defaillance. donc ce que je te propose c'est de reinstaller les drivers ATI. soit tu utilise le cd soit tu cherche sur le net une version plus avancée. bonne chance!
0

IL y a Plein de pilotes lequel choisir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai télécharger Sur ce Site Le pilote ou le logiciel, et maintenant dans mon dossier "Téléchargement" En format RUN Comment je fais Après ?
0

il y a plein de pilotes ou? sur le cd ou sur le net? ton portable c'est quel marque? va sur le site du constructeur indique le model et le numero de serie on te donnera surement le bon. ou si tu est connecter va sur ce site www.ma-config.com fait un scan complet et on te propose les pilotes de ton ordi.
0

Sur le net. C'est Un Pc De marque ASUS
0

tu peux donner une image de la machine sinon cherche sur le net le meme modele pour qu'on puisse voir de kel azus il s'agit parce qu'il y'en une tonne.
0

C'est Un Asus Z83 Series
0