Sript_mailer
Jeffie
-
Jeffie -
Jeffie -
Bonjour à vous,
Voilà j'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avec Bitdefeder et Escan toolkits , mode sans échec et restauration desactivée...
Bitdefender trouve un code viral dans la cible analysée, mais reste incapable de le neutraliser, il envoit de fréquents messages identifiant Script_mailer, mais ne le met pas en quarantaine.
Par contre les trois antivirus que j'utilise en ligne trouvent mon systéme saint (Computer associate, RAV antivirus,et Trend)...
J'utilise aussi Adaware+spybot+aol antispam en usage regulier..
Ce qui est sur c'est qu'une version de Pest Patrol me trouve prés de 900 Malware (mlais pour s'en débarrasser, faut acheter)...comment puis je faire pour purger mon systéme de ce virus s'il existe réellement?
Merci de votre aide
Voilà j'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, avec Bitdefeder et Escan toolkits , mode sans échec et restauration desactivée...
Bitdefender trouve un code viral dans la cible analysée, mais reste incapable de le neutraliser, il envoit de fréquents messages identifiant Script_mailer, mais ne le met pas en quarantaine.
Par contre les trois antivirus que j'utilise en ligne trouvent mon systéme saint (Computer associate, RAV antivirus,et Trend)...
J'utilise aussi Adaware+spybot+aol antispam en usage regulier..
Ce qui est sur c'est qu'une version de Pest Patrol me trouve prés de 900 Malware (mlais pour s'en débarrasser, faut acheter)...comment puis je faire pour purger mon systéme de ce virus s'il existe réellement?
Merci de votre aide
2 réponses
salut
deja paramettre bit defender comme ceci
1 ere action deplacer en quarantaine
2 eme action effacer
la quand le fichier est en quarantaine ouvre le dossier infected de bit defender et la il devrait le virer
-------
quand a ceci je trouve que cela fait beaucoup
900 Malware
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
---------------------------------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
deja paramettre bit defender comme ceci
1 ere action deplacer en quarantaine
2 eme action effacer
la quand le fichier est en quarantaine ouvre le dossier infected de bit defender et la il devrait le virer
-------
quand a ceci je trouve que cela fait beaucoup
900 Malware
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
---------------------------------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil