Bonjour,
j'essaye de refaire marcher un projet Java que j'avais fait il y a 1 an avec le JDK1.3 .
J'ai dorénavant mis le JDK1.4.1_02
la compilation au makefile passe sans problème.
Par contre, à l'éxécution (java Application) j'obtiens le message suivant:
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: Application (Unsupported major.minor version 3338.3338)
at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:502)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:123)
at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java: 250)
[...]
Je signale que je n'ai pas utilisé deux versions différentes du JDK pour la compilation et pour l'éxécution....
c'est vieux, ok, mais bon, pour les autres qui tombent dessus:
il faut vérifier les propriétés de ton projet. en gros il faut vérifier la "compliance" de ton projet, et le rendre accessible à une version inférieure.
ex:
si tu pars de 1.4 et que tu compile en 6, il faut préciser que le bazar comprenne aussi le code 1.4.
ouai, j'explique mal, mais bon voilà un autre lien qui pourra t'aider
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
30 janv. 2009 à 17:32
il faut vérifier les propriétés de ton projet. en gros il faut vérifier la "compliance" de ton projet, et le rendre accessible à une version inférieure.
ex:
si tu pars de 1.4 et que tu compile en 6, il faut préciser que le bazar comprenne aussi le code 1.4.
ouai, j'explique mal, mais bon voilà un autre lien qui pourra t'aider
=> https://www.developpez.net/forums/d151091/java/general-java/debutant-probleme-java-lang-unsupportedclassversionerror/