Probleme de changement de resolution fullhd

stchris Messages postés 19 Statut Membre -  
stchris Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
depuit quelque temps je n arrive plus a brancher mon pc en hdmi quand je change de resolution plus de signal sur ma tl meme en vga comment puisse faire pour metre ma tl LG full hd 50000/1 32 pouce en 1080 p
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

Panneau de configuration / panneau de configuration de Nvidia / changé le signal ou le forma HD

Et tu sélectionne 1080 p
0
stchris Messages postés 19 Statut Membre

je te remercie de t interesser a mon probleme mes je sur pas sur nvidia et je ne c pas vraiment dou sa peux venir je pense a ma TL car la je vien de reformater pour la 4eme fois quand j ai recu ma TL +mon pc tous en meme temps (pc monter moi meme) ya deux jour juste avent de formater je ne pouvai meme plus me mettre en 1920 par 1080 mon ecran me disait plus de signal (en vga ) je rapele que j ai brancher la carte avec un port vga + hdmi les deux brancher a la meme TL je branche mon cable ou debranche il me reconner bien deux ecran mes imposible de metre ma TL sur hdmi1 ou 2 ou 3 pas de signal j ai instaler les driver carte mere et carte graphique et j ai meme essayer de metre les pilote de ati qui marcher tres bien pour moi sa pourrai venir de la tele j ai tou essayer demonter pc changer les port 6pin jeux joue au jeux super bien tous a fon (ati 4870 palit 1go +turbo + cable hdmi or 1.3 compatible avec ma tele ram corsair 1go*2 1066)est ce que se ne serai pas un probleme de regalge tele je suis un peux caler en informatique mes bon la je seche vous ete peux etre ma derniere solution avant d aller voir chez un informatitien avec ecran et pc merci encore et en attente d une reponse qui je l espere va m aider
0

je vien de resayer de changer de resolution en vga 800*600 sa va 1920*1080 sa va des que je met en 1280*720 par exemple je né plus d ecran (plus de signal)
0

rebonjour
je vien d aller voir se que sa donner o niveau de ma tele et j ai vu que le hdcp pouvai bloquer la carte graphique ou console c quoi se system de protection est ce que sa pourrai venir de la merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Sa peut aussi venir de l'écran qui ne supporte pas la résolution, par exemple moi sur mon 22" je ne peut pas allé au dessus de 1680x1050, apres sa plus de signale et sur mon plasma 107cm 1920x1080, les écran on des limites.
0

mes ya meme pas un mois je pouvais le metre en 1080 p avec le meme pc et la meme tl il ni orai pas un reglage sur la tv a faire je v essayer d appeler lg pour des renseignement j espere que sa ira merci je vous dit quoi
0
Profil bloqué

Alors j'ai également un LG 107 plasma, quand tu appui sur ok de la telecommande il t'affiche des info, moi je suis en 1080i apres je cherche comment changer sa lol
0

rebonjour je vien d appeler chez lg il me donne comme reponse que sa vien des reglage de la tl il me demande de la renvoyer car a parament sa viendrai du regalge mode usine de la tele et pour repondre a ta question moi je pouvai la metre en 1080p
0
Profil bloqué

C'est cool sa vend des article pas ajour !!!!!
0

oui et maintenant j ai du appeler le service de rue du commerce qui ma renvoyer sur sur le service hotline que tu paye toujour et la hotline me dit qu il peux rien faire du coup il me dise de rappeler rue du commerce en leur disant que la hotline ne peux rien faire il vont me proposé 2 choix soit un tecnitien soit la renvoye et toujour au client de banquer merci
0