Harvest moon ds

Résolu
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanou2611 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds.
Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, je ne sais pas du tout quoi faire !!!
Je vous explique: avant mon but était d'avoir le cheval (ou plutot la jument), maintenant que j'en ai un, je ne sais plus du tout quoi faire !!! J'ai 26 298 G et je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut que je fasse XD !! Donc ma question est : Que faut-il que je fasse maintenant ??
A voir également:

40 réponses

rita

calme toi
0
Nanou2611 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux acheter des graines les planter (avec le téléphone chez toi "gotz le charpentier") , faire des récoltes, vendre des mauvaises herbes, et avec l'argent faire construire un cabane a bois ou a pierre collecté le matériau et construire un poulaillé ou une étable... etc
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu va embaucher une équipe de pêche dans la cabane derriere la ferme
-1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour les infos sur l'équipe de pêche !! J'ai réussi à les embauchers mais contrairement à ce que l'on m'a dit mes 2 lutins ne me font pas gagner beaucoup d'argent !!! On m'a dit qu'il nous rapportait 10 000 G (argent du jeu), mais ils ne m'en rapporte que 1 000 !!!! Aider moi s'il vous plaîttttttttttttttttttt!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai débloqué la première mine !!! Yeah !!! J'ai aussi pu voir la sirène Leïa, je lui es offert un collier et une fleur que j'ai trouvé dans les mines !! J'ai vendu quelque truc et j'ai 52 032 G !!!
-1

Et aussi j'ai une autre question : Quelles sont les étapes de coeur avec Leia la sirène ?? Et pouvez-vous s'il vous plaît me dire au moins 1 endroit ou il y a un lutin des pêches !! J'ai déjà le premier et le deuxième mais c'est tout !!
-1
moi-me-mi-22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les etape de coeur avec leila sont

Cœur noir
Chez Daryll au sous-sol
FP de Daryll à 100 ou plus
Cœur violet
la maison de Daryll
n'ayez aucun équipement dans case verte
Cœur bleu
la maison de Daryll, sous-sol
Cœur jaune
la maison de Daryll
avoir un message mis en bouteille dans les mains

mais ausi

Vous devrez faire construire l'étang avant qu'elle accepte votre proposition de mariage.
Une fois que Leia nage au loin, le seul moment où vous pouvez la voir à la plage, est la nuit du mardi à minuit. Vous aurez besoin de marcher sur la plage pour la faire apparaître.
Si vous ne vous sentez pas d’attendre une semaine pour lui donner votre cadeau quotidien de point d'amour, attendez jusqu'à ce que son cœur soit orangé (57 000 LP ou + ) et un lundi avant d’avoir son cœur jaune. Une fois que la nuit du mardi vient, elle devrait être prête à se marier si vous avez accompli toutes les autres conditions.
0
harvest moon ile sereine

Bonjour, aider moi SVP je vous explique j'ai acheter le jeu Harvest Moon Ile Sereine et je me demande comment avoir un chien aider moi sil vous plait
-1
habille

tu vas dans la mine tu creuse creuse creuse ...
après tu as des matériaux et tu apelle le forgerons et tu fais ameliorer un objets il vas te demander avec quelle matériaux améliaurer ton objet tu répond et normalement le lendement tu a ton objet
-1
alone-toxiic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une petite question ^^.Pour l'equipe peche je sais que on devient milliardaire apres l'avoir engagée en hiver mais peut on l'engagée plusieur fois dans le mois ?????
-1
????

j pas bien compris la question mais j'ai un site trop bien qui répond à tout avec les fiches des persos ce qu'ils aiment les évènements les recettes les mines les lutins où ils se trouvent et tous plein de trucs ::!https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/
-1
amelie

bonjour,

ben,en fait tu dois avec ta masse casser des pierres pour faire: une étable (500), un poulailler (420), une amélioration

maison (200), mais, pour tout ça ilte faut de l'argent alors vend des fleurs...
-1
sarpita77

Moi quand j'ai eu 1 milliard j'ai mis toute ma ferme en bois doré TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
ricole-rita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours est-ce qu'il y a quelqu'un qui à harvest moon minéral town si oui cmment on fait pour avoir le premier coeur de couleur avec karen

Et il y a quelqu'un qui sait comment on peut avoir les sources chaude dans harvest moon ds cute

Et aussi est-ce que quelqu'un sait comment on peut avoir 1 000 000 000 G facilement dans harvest moon ds cute
-1
meumeu

cc aider moi svp comment on fé pour avoir 1 milliard et pourquoi je je peut pas debloqué la min e 4 alor que g fini la mine 3 aider svp merci
-1
misschocolat

Tu engage l'équipe pêche en hiver pendant 7 jours ...tu attend (sa va lentement) et au bout de 7 jours t'a 1 million ! Si tu n'as pas la mine 4,c'est peut être que tu es marrié ?
0
moi-me-mi-22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ta fai pour voir leila la sirene
-1
tite-lol-13

Mé comment vous faite pour avoir les 1 Milllions de G moi je fé tous sa en hiver rien ne marche! Je me retrouve avec 1 000 de G!!
-1
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comment as-tu fait pour être bloqué ? C´est un jeu de simulation de vie ou tu fais t´as ferme
-2
dna.factory Messages postés 25993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

je pense qu'il n'a pas compris le principe du jeu de simulation, ou justement y'a pas d'objectif...
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dna.factory Messages postés 25993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'y a pas de but du jeu, si ce n'est améliorer ta ferme ...
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dna.factory Messages postés 25993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment on fait pour la petite phrase apres chaque message, je suis un petit nouveau :)
0
dna.factory Messages postés 25993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618 > HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la signature, tu la regle dans ton profil
(tu cliques sur ton nom en haut à droite)
0

C'est un vrai jeu de gamins cette merde
-3

Vous me faites tellement pitié, baissez la tête en signe de honte. ...
-3

gamine avec ta sirene
-3