Programme qui ne repond plus

ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je suis sous windows xp 2 et depuis un bon moment maintenant mon ordi au demarache me dit que microsoft a rencontré un probleme et doit fermer!! je ne comprend pas trop, ca me fait ca des que je l'allume. De plus, et cela est assez penible, qu'importe le programme, mon pc me met ce message: Ce programme ne repond plus et la je dois cliquer sur terminer. Ca me le fait sur la plupart de mes programmes mais je ne vois pas ce qu'il se passe en fait. Merci de m'eclairer et de m'aider a solutionner ce petit souci

3 réponses

liberteegalite

Bonjour,
je penses que c'est dû au fait que la dernière fermeture n'a pas été faite convenablement.
0
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon mais pourtant, ca me fait cela a chaque fois que je l'allume et je respete la procedure. Et pour les programmes quine repondent plus, tu en penses quoi?
merci
0
liberteegalite

il doit y avoir une panne au niveau du démarrage.
0
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais je dois faire quoi?
je m'y connais pas trop en informatique et je voudrais pas faire de betises
0

eho!! y'a personne pour m'aider???
svp merci
0