Programme qui ne repond plus
ocelou
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis sous windows xp 2 et depuis un bon moment maintenant mon ordi au demarache me dit que microsoft a rencontré un probleme et doit fermer!! je ne comprend pas trop, ca me fait ca des que je l'allume. De plus, et cela est assez penible, qu'importe le programme, mon pc me met ce message: Ce programme ne repond plus et la je dois cliquer sur terminer. Ca me le fait sur la plupart de mes programmes mais je ne vois pas ce qu'il se passe en fait. Merci de m'eclairer et de m'aider a solutionner ce petit souci
alors voila je suis sous windows xp 2 et depuis un bon moment maintenant mon ordi au demarache me dit que microsoft a rencontré un probleme et doit fermer!! je ne comprend pas trop, ca me fait ca des que je l'allume. De plus, et cela est assez penible, qu'importe le programme, mon pc me met ce message: Ce programme ne repond plus et la je dois cliquer sur terminer. Ca me le fait sur la plupart de mes programmes mais je ne vois pas ce qu'il se passe en fait. Merci de m'eclairer et de m'aider a solutionner ce petit souci
A voir également:
- Programme qui ne repond plus
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
3 réponses
ah bon mais pourtant, ca me fait cela a chaque fois que je l'allume et je respete la procedure. Et pour les programmes quine repondent plus, tu en penses quoi?
merci
merci