Appel avec kleema local
m_maryama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hassan93 -
hassan93 -
Bonsoir,
Svp je veux appeler ma famille au Maroc et vue que wana n'a pas un réseau dans ma région (région sud), j'ai pensé à choisir l'offre kleema locale qui nous offre 2 numéros locaux et l'appel sera facturé au tarif local. Mais je veux savoir comment ma famille peut appelée le numéro Deema avec un forfait Phony sachant que le numero Deema est un numero wana or l'offre phony permet d'appeler juste les fixes Maroc Telecom. Svp aidez moi puisque je dépense trop en appelant ma famille merci d'avance bonne soirée.
Svp je veux appeler ma famille au Maroc et vue que wana n'a pas un réseau dans ma région (région sud), j'ai pensé à choisir l'offre kleema locale qui nous offre 2 numéros locaux et l'appel sera facturé au tarif local. Mais je veux savoir comment ma famille peut appelée le numéro Deema avec un forfait Phony sachant que le numero Deema est un numero wana or l'offre phony permet d'appeler juste les fixes Maroc Telecom. Svp aidez moi puisque je dépense trop en appelant ma famille merci d'avance bonne soirée.
A voir également:
- Appel avec kleema local
- Appdata local - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Ip local - Guide
- Prix appel local - Forum Mobile
1 réponse
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges