Connexion wifi

Mosh64 Messages postés 5 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

bon, les symptômes, j'ai une carte wifi Dwl-g650 installé sur un IBM thinkpad T-20, et ma connexion réseau pourtant fidèle pendant 10 mois, ma soudainement lâché sans raison apparente, pour passé de tres bonne à faible ou aucun signal toute les 3 minutes, j'ai beau être zen mais c'la deviens très énervant..

J'ai réinstallé les pilotes, mais avec le même résultat... Help

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu lancé un scan antivirus ?
0
Mosh64 Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ose pas, ...d'ailleur (honte a moi, je n'en ai pas) je ne sais pas quel choisir, et le dernier que j'ai installé n'as pas arrèté de me spamé
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

^^ c'est pas très bon =)

Télécharge et installe Antivir (Gratuit et en Français)
- Pourquoi ?..
- Tutoriel...

Ajoute Superantispyware (Gratuit et en Français après l'installation)
- Tutoriel...

Après les installations fait des mises a jours puis Lance un Scan antivirus et un Scan Antispyware.
0
Mosh64 Messages postés 5 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon, c'est fait.. antivérue et spytopperware.... résultat..rien a déclarer sur les 2 fronts, j'en suis étonné moi meme...j'vais rebooté et on verra si un miracle arrive...
0
Mosh64 Messages postés 5 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

AAAArrrrrg!!! rien a faire toujour le meme boxon, je crois que le probleme est matériel
0
Mosh64 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup,

je t'en redonne des news demain, pour l'instant j'ai une laptopinite aigue, vivement que je me paye un neuf avec tout ce qu'il faut dedans.

A+ merci encore pour l'info
0

Dernière solution que je connaisse :
- Essaye de faire une reset de ta box ADSL.
0