Connexion wifi
Mosh64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
bon, les symptômes, j'ai une carte wifi Dwl-g650 installé sur un IBM thinkpad T-20, et ma connexion réseau pourtant fidèle pendant 10 mois, ma soudainement lâché sans raison apparente, pour passé de tres bonne à faible ou aucun signal toute les 3 minutes, j'ai beau être zen mais c'la deviens très énervant..
J'ai réinstallé les pilotes, mais avec le même résultat... Help
bon, les symptômes, j'ai une carte wifi Dwl-g650 installé sur un IBM thinkpad T-20, et ma connexion réseau pourtant fidèle pendant 10 mois, ma soudainement lâché sans raison apparente, pour passé de tres bonne à faible ou aucun signal toute les 3 minutes, j'ai beau être zen mais c'la deviens très énervant..
J'ai réinstallé les pilotes, mais avec le même résultat... Help
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Je n'ose pas, ...d'ailleur (honte a moi, je n'en ai pas) je ne sais pas quel choisir, et le dernier que j'ai installé n'as pas arrèté de me spamé
^^ c'est pas très bon =)
Télécharge et installe Antivir (Gratuit et en Français)
- Pourquoi ?..
- Tutoriel...
Ajoute Superantispyware (Gratuit et en Français après l'installation)
- Tutoriel...
Après les installations fait des mises a jours puis Lance un Scan antivirus et un Scan Antispyware.
Télécharge et installe Antivir (Gratuit et en Français)
- Pourquoi ?..
- Tutoriel...
Ajoute Superantispyware (Gratuit et en Français après l'installation)
- Tutoriel...
Après les installations fait des mises a jours puis Lance un Scan antivirus et un Scan Antispyware.