Bruit
Fermé
inconnue222
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
8 févr. 2009 à 22:39
scorpion976 - 1 mai 2009 à 12:21
scorpion976 - 1 mai 2009 à 12:21
A voir également:
- Bruit
- Bruit extraterrestre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
8 févr. 2009 à 22:53
8 févr. 2009 à 22:53
Bonjour,
S'il commence à fumer il faudra s"en servir à l'extérieur devant la porte,vu le climat actuel il serait souhaitable qu'il se mette à chauffer aussi....
Blague à part,que le disque dur clignote tout seul de temps en temps même en dehors d'activité c'est normal.
Pour le bruit,personne ne pourra vous répondre sans l'entendre.Faites-le fonctionner devant quelqu'un qui s'y connait,même un technicien concurrent de votre vendeur,et il vous donnera son avis.
S'il commence à fumer il faudra s"en servir à l'extérieur devant la porte,vu le climat actuel il serait souhaitable qu'il se mette à chauffer aussi....
Blague à part,que le disque dur clignote tout seul de temps en temps même en dehors d'activité c'est normal.
Pour le bruit,personne ne pourra vous répondre sans l'entendre.Faites-le fonctionner devant quelqu'un qui s'y connait,même un technicien concurrent de votre vendeur,et il vous donnera son avis.
inconnue222
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
9 févr. 2009 à 19:23
9 févr. 2009 à 19:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai été demander l'avis aujourd'hui à plusieurs vendeurs qui m'ont, excepté un, tous dit qu'un bruit de ce genre (sorte de tic tac) accompagné d'un voyant disque dur qui clignote constamment même en veille était signe d'une défaillance. D'après eux, le disque dur serait déjà fatigué, mauvais signe puisque le pc est neuf !!
Je pense donc suivre leur conseil et le renvoyer.
Si vous avez d'autres avis à me soumettre ou si vous avez été dans le même cas...
Merci pour votre réponse. J'ai été demander l'avis aujourd'hui à plusieurs vendeurs qui m'ont, excepté un, tous dit qu'un bruit de ce genre (sorte de tic tac) accompagné d'un voyant disque dur qui clignote constamment même en veille était signe d'une défaillance. D'après eux, le disque dur serait déjà fatigué, mauvais signe puisque le pc est neuf !!
Je pense donc suivre leur conseil et le renvoyer.
Si vous avez d'autres avis à me soumettre ou si vous avez été dans le même cas...