Call of duty 5 xbox live

Résolu
diamanter -  
 chepper52 -
salut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live
je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa sens prise de téte juste pour le plaisir de joué stratégiquement avec des personne sympa ( cherche des personne pour bien évolué nivo grade , casquet / micro demander et savoir un minimome joué )
A voir également:

33 réponses

RS13pro

Slt moi aussi je cherche une team juste pour le fun chui niv 40 jme debrouille pas mal mon gamertag c'est RS13pro et voila ajouter moi ^^
0
ptijo15

Salut moi aussi je voudrais avoir une team pour le fun je suis niveau 60 mais je me debrouille bien mon gamerteg est ptijo15 je vous attend pour faire des war ;)
0
lebayeusain14

je recher un ekipe pour jouer en ligne je suis connecter au moins 3h par jour je suis pretige 2 niveau 55
mon id est lebayeusain14 sur xbox live
0
DEATHANGEL0407

SALUT PAREIL POUR MOI DONC SI VOUS VOULEZ M AJOUTER MOI C EST DEATHANGEL0407 A PLUS J ESPERE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactusrex

bonjour moi aussi je sui intérésser mon id xbox live c'est cactusrex.merci.j'ai trop envie de rejoindre une team.merci.
0
RS13PRO

SLT MOI C RS13PRO , CE N'EST PAS PR REJOINDRE UNE TEAM MAIS POUR FAIRE D MATCH ENTRE FRANçAIS voila ^^
rentrer moi svp
0
msrine33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vien dans mon groupe mon gemertag sur xbox live sest msrine33 a tres vite sur call of 5
0
xXWarriorXx Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
je suis prestige 8 et je cherche un clan mon pseudo et xXWarriorXx voila si
vous voulez que je sois dans votre equipe ecriver moi
PS:j'ai 12 ans c' est jeune
0
shadow knigth

Bonjour, je vais bientot avoir xbox live grace au cable xbox sans file.Donc je me demandai si je pouvais rejoindre ton équipe !
Je te tiens au courant si le cable arrive !

merci d'avance!

PS:Je pense que mon pseudo sera:

shadow knigth
0
shadow knigth Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui javais oublier je serai débutant sur xbox live ,mais je sais jouer et j'ai le casque/micro!

JE JOUE POUR LE FUN PAS POUR ENMERDER LES AUTRES^^
0
shadow knigth Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour présiser je suis arriver au niveau 34 tous seul^^

Encors merci d'avance!!!
0

Je ressoit le cable sois demain sois après demain sois après après demain^^

je te contacterait
0

Bon j'aimerai resevoir une réponce de ta part diamanter!

Je ne paserai pas ma vie à attendre!!
0
l'union fait la force

Salut ,moi c Gregkined (gamer tag),je recherche aussi des joueurs pour délirer un max ,je suis au niveau 27 . Je joue régulièrement le soir après 22h00 ,le week-end en journée.
0