Pc très lent et se relance qt je l'arrête
dranoel1959
-
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
ep44 Messages postés 7432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon PC est très lent. Même si je ne fais rien il fait toujours quelque chose en arrière plan
Actuellement quand je l'arrête il se relance. Je ne sais pas si les antivirus ne sont plus efficaces. J'utilise symantec et je fais ma mise à jour chaque trois jours. Merci
Mon PC est très lent. Même si je ne fais rien il fait toujours quelque chose en arrière plan
Actuellement quand je l'arrête il se relance. Je ne sais pas si les antivirus ne sont plus efficaces. J'utilise symantec et je fais ma mise à jour chaque trois jours. Merci
A voir également:
- Pc très lent et se relance qt je l'arrête
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Nous allons commencer par regarder ce qui ce passe
fait ce qui suit
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés C:\rsit
Nous allons commencer par regarder ce qui ce passe
fait ce qui suit
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Note : Les deux rapports sont également sauvegardés C:\rsit