LE1620 plus puissant que 64*2 6000+....
Résolu
warsade
Messages postés
28
Statut
Membre
-
warsade Messages postés 28 Statut Membre -
warsade Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un changement de processeur mon bon vieux athlon 64 LE 1620(2.4ghz) pour un nouveau processeur athlon 64*2 6000+(2*3.1 ghz) j'ai de gros lag...
contrairement a mon LE1620,le processeur est neuf est en bon état est ce le fait que j'ai juste changer le processeur sans modifier le BIOS?processeur défaillant?sur Everest je peu voir que les 2 coeur sont a 100% de leurs utilisation au lancement d'un jeu qui fonctionnait graphisme au max avec mon LE1620...
le processeur est reconnu sur Everest comme étant un 6000+ la dessu pas de souci.
Merci de vos réponse^^
Suite a un changement de processeur mon bon vieux athlon 64 LE 1620(2.4ghz) pour un nouveau processeur athlon 64*2 6000+(2*3.1 ghz) j'ai de gros lag...
contrairement a mon LE1620,le processeur est neuf est en bon état est ce le fait que j'ai juste changer le processeur sans modifier le BIOS?processeur défaillant?sur Everest je peu voir que les 2 coeur sont a 100% de leurs utilisation au lancement d'un jeu qui fonctionnait graphisme au max avec mon LE1620...
le processeur est reconnu sur Everest comme étant un 6000+ la dessu pas de souci.
Merci de vos réponse^^
A voir également:
- LE1620 plus puissant que 64*2 6000+....
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
42 réponses
Le BIOS 0410 donc sur cette page :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=M2N-X%20Plus
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=M2N-X%20Plus
merci!BIOS 410 installé mais j'ai toujours le meme probleme.j'ai vérifié avec cpu z que j'ai bien la version 410 et il me la confirmé.je ne sait vraiment pas d'ou sa peut venir.peut etre une defaillance du processeur??
Rha c'est quand même bizarre tout ça. T'as essayé de supprimer et réinstaller le driver après la maj du BIOS?
Tiens, j'y pense, il y a une piste qu'on n'a pas creusée : les températures.
Tu pourrais les surveiller avec un truc comme HWmonitor, au repos et en charge? Quand un proco chauffe trop, il se met à faire du throttle, c'est à dire qu'il inclut des passages à vide dans son cycle de fonctionnement, ce qui brise complètement les perfs.
Tu pourrais les surveiller avec un truc comme HWmonitor, au repos et en charge? Quand un proco chauffe trop, il se met à faire du throttle, c'est à dire qu'il inclut des passages à vide dans son cycle de fonctionnement, ce qui brise complètement les perfs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah écoute je vois plus trop là. Tu as vérifié que c'est bien le processus du jeu lui-même qui est à 100% quand tu le lances? C'est pas autre chose style antivirus ou je ne sais quoi?
a priorit oui je possede avira comme antivirus.
je vais essayer une recherche sur tld pour verifier la MAJ de mes drivers
je vais essayer une recherche sur tld pour verifier la MAJ de mes drivers
les pilotes ont été correctement installé mais le processeur fait toujours des siennes.j'ai nottament installé amd athlon optimizer pour la correction de bug de processeur mais en vain :'( ,je tenais a te remercier des efforts que tu a fait pour m'aider a résoudre ce probleme
Bah écoute là je vois plus de solution et on va en arriver à la proposition fatidique : tu te sens de réinstaller ton système d'exploitation proprement?
si il ny a ke sa a fair sa ne me derange pas.
par contre je n'ai pas la version original de xp comment je peu fair pour formater?il me faut obligatoirement le cd?
par contre je n'ai pas la version original de xp comment je peu fair pour formater?il me faut obligatoirement le cd?
je te rassure il n'est pas "hacker" c est juste que j'ai recup un system d'exploitation xp sur le net et j'ai pris la clé d'un pc qui n'est plus fonctionnel
voila,suite a mon formatage je n'ai plus le jeu pour tester mon processeur mais par contre j'ai remis de la musique dans mon ordianteur a partir de ma clé...et la je peux constater que je pense toujour avoir le meme probleme xd mais faut voir le cotes positif sa ma fait un bon coup de propre.y aurait il un rapport entre mon probleme et sa :
http://www.01net.com/editorial/246398/go/comment-regler-un-processeur-trop-lent/
http://www.01net.com/editorial/246398/go/comment-regler-un-processeur-trop-lent/