Mon wallpaper remplacé par une page Web
Racky
-
jf -
jf -
Bonjour à tous,
Je suis sous WinXP et voici mon problème: J'ai mon wallpaper qui a été remplacé par un page Web faisant de la publicité pour sécuriser son pc. En voici une partie de son contenu:
" WARNING! YOU'RE IN DANGER!
ALL YOU DO WITH COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK. WHEN YOU VISIT SITES, SEND EMAILS... (blablabla....)
Every site you or somebody or even something, like spyware, opened in your browser, with all images, and all downloaded and maybe later removed movies or mp3 songs - ARE STILL THERE and could broke your life!
SECURE YOURSELF RIGHT NOW"
- Si je clique dessus, unlien m'envoie sur un site internet qui me redigire finalement pour acheter un logiciel "smart security"
- Si je fais un click droit sur cette page je peux faire 'Propriétés', je lis:
Adresse (URL) : file://C:\WINDOWS\desktop.html
Après les avoir mis à jour, j'ai passé AVG 7.0, Spybot, Ad-aware 6.0, CWshredder... rien...
Je ne touve pas le moyen de me débarrasser de cette affaire pour enfin récupérer mon wallpaper (de plus mon pc a sérieusement ralenti)!!
A l'aide!!!
Je suis sous WinXP et voici mon problème: J'ai mon wallpaper qui a été remplacé par un page Web faisant de la publicité pour sécuriser son pc. En voici une partie de son contenu:
" WARNING! YOU'RE IN DANGER!
ALL YOU DO WITH COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK. WHEN YOU VISIT SITES, SEND EMAILS... (blablabla....)
Every site you or somebody or even something, like spyware, opened in your browser, with all images, and all downloaded and maybe later removed movies or mp3 songs - ARE STILL THERE and could broke your life!
SECURE YOURSELF RIGHT NOW"
- Si je clique dessus, unlien m'envoie sur un site internet qui me redigire finalement pour acheter un logiciel "smart security"
- Si je fais un click droit sur cette page je peux faire 'Propriétés', je lis:
Adresse (URL) : file://C:\WINDOWS\desktop.html
Après les avoir mis à jour, j'ai passé AVG 7.0, Spybot, Ad-aware 6.0, CWshredder... rien...
Je ne touve pas le moyen de me débarrasser de cette affaire pour enfin récupérer mon wallpaper (de plus mon pc a sérieusement ralenti)!!
A l'aide!!!
A voir également:
- Mon wallpaper remplacé par une page Web
- Supprimer une page word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
94 réponses
salut moe
tu aurait peut etre utiliser le reg que j avais mis une fois et qui avait tous resolue en une fois
mais je me rapelle pas le post de toutes facon si tu en as besoin dit le moi je l est sur mon serveur pas sur mon site car un reg de cette teneur ont c est jamais
tu aurait peut etre utiliser le reg que j avais mis une fois et qui avait tous resolue en une fois
mais je me rapelle pas le post de toutes facon si tu en as besoin dit le moi je l est sur mon serveur pas sur mon site car un reg de cette teneur ont c est jamais
salut balltrap
J'ai gardé le lien vers ton reg, et les 2 clés que j'ai fais modifier par shin(pour les icones en doubles) sont extraites de ton reg.
a part bureau à la place de desktop, mais j'ai verifier avant sur mon pc et la valeur est en francais, donc je crois pas que ca prete à concequence.
par contre le bat du post 63 que tu avais donné sur un post precedent(pour les icones en doubles) à l'air de ne pas marcher.
a+
J'ai gardé le lien vers ton reg, et les 2 clés que j'ai fais modifier par shin(pour les icones en doubles) sont extraites de ton reg.
a part bureau à la place de desktop, mais j'ai verifier avant sur mon pc et la valeur est en francais, donc je crois pas que ca prete à concequence.
par contre le bat du post 63 que tu avais donné sur un post precedent(pour les icones en doubles) à l'air de ne pas marcher.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je verifie
@echo off reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v Desktop /t REG_EXPAND_SZ /d %%USERPROFILE%%\Desktop /f reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v "Custom Desktop" /f
salut à vous, et merci pour votre précieuse aide.
Je n'ai pas pu repasser plutot car je taff beaucoup (levé 6h00 couché 1H00)
Mon clik droit marche, mais pour ce qui est des icones, c'est toujours en double.
Il y a une chose que ne ne comprends pas, lorsque vous dites des trucs genre "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
"NoViewContextMenu"
Comment est-ce qu'on y accede?
En faisant démarer-executer, ça ne donne rien.
J'imagine que c'est pas la bonne manip à faire, mais je ne sais quelle est la bonne.
Je suis plutot mauvais en info (comme vous aurez pu le constater :-)
Merci encore!
J'arrive à changer mon fond d'écran, mais petit hic.Je vous explique:
quand vous avez une photo plus grande que votre écran, pour la visualiser (avec l'apperçu des images de windows), elle se met en taille + petite pour etre vue en entier (donc diminue sa taille normale pour s'adapter à la taille de votre écran), on est d'accord?
et si vous la mettez en fond d'écran, la photo apparait en entier (donc taille adaptée à l'écran)
toujours d'accord?
bah chez moi, ça met pas la photo en entier!!
Elle est trop grande et donc je n'en vois qu'un fragment (en mozaique j'en vois un autre fragment, et en "étirer", elle est toute anamorphosée).
merci à vous.
Je n'ai pas pu repasser plutot car je taff beaucoup (levé 6h00 couché 1H00)
Mon clik droit marche, mais pour ce qui est des icones, c'est toujours en double.
Il y a une chose que ne ne comprends pas, lorsque vous dites des trucs genre "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
"NoViewContextMenu"
Comment est-ce qu'on y accede?
En faisant démarer-executer, ça ne donne rien.
J'imagine que c'est pas la bonne manip à faire, mais je ne sais quelle est la bonne.
Je suis plutot mauvais en info (comme vous aurez pu le constater :-)
Merci encore!
J'arrive à changer mon fond d'écran, mais petit hic.Je vous explique:
quand vous avez une photo plus grande que votre écran, pour la visualiser (avec l'apperçu des images de windows), elle se met en taille + petite pour etre vue en entier (donc diminue sa taille normale pour s'adapter à la taille de votre écran), on est d'accord?
et si vous la mettez en fond d'écran, la photo apparait en entier (donc taille adaptée à l'écran)
toujours d'accord?
bah chez moi, ça met pas la photo en entier!!
Elle est trop grande et donc je n'en vois qu'un fragment (en mozaique j'en vois un autre fragment, et en "étirer", elle est toute anamorphosée).
merci à vous.
salut hugo
essaye ceci:
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/Background.zip
dezippe le et double clic Background.reg
accepte de fusionner
Ca devrait resoudre les problemes d'icone en doubles.
reessaye ensuite de changer de fond d'ecran pour voir si ca persiste.
a+
essaye ceci:
dezippe le et double clic Background.reg
accepte de fusionner
Ca devrait resoudre les problemes d'icone en doubles.
reessaye ensuite de changer de fond d'ecran pour voir si ca persiste.
a+
essai celui ci
sauvegarde le dans le bloc note et nomme le test.bat
execute le et redemarre
@echo off
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v Desktop /t REG_EXPAND_SZ /d %%USERPROFILE%%\Desktop /f
reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v "Custom Desktop" /f
sauvegarde le dans le bloc note et nomme le test.bat
execute le et redemarre
@echo off
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v Desktop /t REG_EXPAND_SZ /d %%USERPROFILE%%\Desktop /f
reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" /v "Custom Desktop" /f
Ah, bah en rallumant mon pc ce matin, ça a fait effet: mon bureau est tout clean, il n'y reste que le poste de travail et la corbeille!!
Merci!!
Par contre, toujours le meme probleme de fond d'écran :-(
Et lors du démarrage, il y a toujours le clavier visuel qui apparait, accompagné d'une fenetre me disant un truc du genre "impossible d'ouvrir le port bidule chouette"
Je sens que mon pc commence à revivre doucement!
Merci!!
Merci!!
Par contre, toujours le meme probleme de fond d'écran :-(
Et lors du démarrage, il y a toujours le clavier visuel qui apparait, accompagné d'une fenetre me disant un truc du genre "impossible d'ouvrir le port bidule chouette"
Je sens que mon pc commence à revivre doucement!
Merci!!
tu ne peut toujours pas changer ton fond d ecran
si oui essaie a nouveau ceci
double clik dessus et confirme
ensuite tu redemarre
et la tu essai de changer ton fond d ecran
si oui essaie a nouveau ceci
double clik dessus et confirme
ensuite tu redemarre
et la tu essai de changer ton fond d ecran
balltrap, si ca t'interresse j'ai trouvé l'équivalent de background.reg pour Win 9X.
il y a quelques clés qui diffères.
Valable pour le trojan slimshield alias smart security alias trj Spywad.
a+
il y a quelques clés qui diffères.
Valable pour le trojan slimshield alias smart security alias trj Spywad.
a+