Composant informatique
Résolu
clem6016
Messages postés
66
Statut
Membre
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte vidéo asus EN9500GT magic de 512mo. Je voudrais savoir quelle carte mère et quelle processeur prendre???? Je voudrais de bon produit assez puissant comme ma carte graphique.
Je vous remercie de vos réponses, cordialement!!!!
Je viens d'acquérir une carte vidéo asus EN9500GT magic de 512mo. Je voudrais savoir quelle carte mère et quelle processeur prendre???? Je voudrais de bon produit assez puissant comme ma carte graphique.
Je vous remercie de vos réponses, cordialement!!!!
A voir également:
- Composant informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Temperature composant pc - Guide
62 réponses
ok ben va falloir ke j'investisse dans une carte mère et processeur!!!
Sinon vous savez un site ou on peut trouver de la ddr pas cher?
Sinon vous savez un site ou on peut trouver de la ddr pas cher?
La carte mère asus pq5l- se et le processeur intel e5200 se vendrait pas en kit d'evolution car se serait plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey ho doucement il n'y a pas que ton sujet et on a une vie a coté. J'ai regardé, aucun quitte ne correspond a se que tu cherche
Excusez moi!!!! ce kit va bien avec ma carte graphique 9500gt :
Composition du Kit
Carte mère Asus P5SD2-VM - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet - Audio et Video intégrés - Format micro ATX
Processeur Intel Core 2 Duo E5200 - Socket LGA 775 - Fréquence 2.50Ghz - FSB 800Mhz - 2 Mo de cache L2 - gravure 45 nm - Version boîte avec ventilateur
Mémoire Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM DDR2 1 Go 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches
Composition du Kit
Carte mère Asus P5SD2-VM - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet - Audio et Video intégrés - Format micro ATX
Processeur Intel Core 2 Duo E5200 - Socket LGA 775 - Fréquence 2.50Ghz - FSB 800Mhz - 2 Mo de cache L2 - gravure 45 nm - Version boîte avec ventilateur
Mémoire Kingston KVR667D2N5/1G - ValueRAM DDR2 1 Go 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches
kit sur c discount (et oué j'lai vue) non ça ne va pas car il y a déjà une puce graphique intégrée a la carte mère
Bah pour quelqu'un qui l'a jamais fait oui, il vaut mieux bien se renseigner avant. On trouve des tutos sur le net.
cette carte mère Asus P5N73-AM et le processeur intel e5200 sont compatible avec ma carte graphique 9500gt ???
Tiens il ya ça qui est très bien comme kit, le E2220 est quasiment équivalent au E5200 :
https://www.materiel.net/
Bonne carte mère, bonne RAM, bon prix. Parfait pour ta 9500 GT.
Hop, emballez c'est pesé!
https://www.materiel.net/
Bonne carte mère, bonne RAM, bon prix. Parfait pour ta 9500 GT.
Hop, emballez c'est pesé!